“Trés trés bien, à conseiller.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Lille, France
“Trés trés bien, à conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une école hôtelière, ce n'est pas toujours la réussite, mais ici, je vous la conseille pour:
La qualité de l'accueil (gentillesse+ préparation et décoration de la table + qualité du service à la table), la qualité des plats (cuisine+ présentation). Même le vin (un chinon fourni avec le menu) était bon.
Rapport prix performance excellent. Nous avons organisé une réunion d'anciens de mon entreprise dans ce restaurant, et nous recommencerons certainement. A essayer absolument.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien manger pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Je suis allée plusieurs fois à eshotel le midi mais également le soir et je trouve ce restaurant excellent. On y mange très bien, le service est parfait et l'addition très légère. Bref je le recommande vivement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NEUVILLE en FERRAIN
“De la tolérance, S.V.P. !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Il s'agit d'un restaurant école. Alors, bien entendu, le service est parfois hésitant, voire brouillon, et le cuisine n'est pas parfaite (il semblerait que la promo actuelle ait tendance à pousser la cuisson (un carré d'agneau un peu trop cuit et un bar un peu desséché). Mais un repas à 30 euros, dans une ambiance soft, avec des serveurs attentifs (à notre demande, le service a été accéléré car nous avions un impératif horaire) et des plats dressés comme dans un restaurant de haut de gamme, ne nous semble pas excessif

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pompe a fric”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très décevant pour un restaurant d'application
Les élèves sont en sur-effectif et sont exploités par l'école
Les plats étaient froids nous n'y retournerons pas

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ArnaudESH, Professeur de ESHOTEL, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Jojolakekette,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas, les professeurs et les étudiants de l'école vous présentent leurs excuses.

Comme vous l'avez souligné, il s'agit d'un restaurant d'application dans lequel nous apprenons la cuisine et le service, ce n'est pas toujours parfait.

Nous comprenons votre déception cependant notez bien que nos élèves ne sont pas du tout exploités puisqu'ils sont là pour apprendre et qu'ils sont tous libres de quitter l'école ou de s'inscrire dans un lycée public gratuit.

J'espère que vous donnerez néanmoins une seconde chance à nos étudiants qui ne manqueront pas de se rattraper.

Merci.
lille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

moi j'y suis allé début mars... j'y vais trés souvent et c'est toujours avec le meme plaisir. service parfait avec des étudiants attentionnés, des professeurs à l'écoute et une cuisine succulente. chrisdelil je pense que nous ne sommes pas allés dans le meme restaurant. ou alors il faut que vous alliez dansun restaurant étoilé mais déja que vous trouvez le restaurant eshotel cher (alors que pas du tout) vous ne pourrez pas vous permettre d'autre restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ESHOTEL ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez ESHOTEL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ESHOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.