“Restaurant qui mérite d'être découvert” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Restaurant qui mérite d'être découvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil chaleureux , soigné et attentionné. Service ni trop lent ni trop rapide permettant de profiter du repas. Produits de qualité cuisinés avec art , la rôtisserie est a point et les poissons aussi ! Large choix d'accompagnements individuels et desserts délicieux. Le chef , passé par des maisons étoilées est venu nous présenter ses compositions. Ce fut un repas familial et agréable , adresse a recommander.
De plus , ouverture très prochaine sur le même lieu d'une boutique de produits frais et du terroir issus de producteurs locaux: légumes, produits de la ferme , confitures ...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et familial. Tout est frais et fait maison. Je vous recommande les ravioles aux langoustines ! Ensuite viande ou poisson avec légumes et écrasé de pommes de terres et bien sur dessert maison. A faire et à refaire ....

Visité en avril 2014
Valenciennes, France
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Notre choix s'est porté sur ce restaurant pour la St Valentin. Nous étions déjà venus il y quelques années et avions gardé le souvenir d'une cuisine bonne mais simple. On a l'impression d'être plus à une table d'hôte que dans un restaurant. Ce qui n'est pas une remarque négative puisqu'on s'y sent bien. Toutefois, cela manque un peu de classe : les coupes de champagne sont apportées à la main. La serveuse, très aimable lorsqu'elle s'adresse à vous, affiche un air "renfrogné". Le restaurant était plein et on sentait le personnel débordé. Le service était long. J'avais choisi en entrée le pressé de foie gras que j'ai apprécié. j'ai ensuite opté pour les coquilles St Jacques. Elles étaient très bien cuites. L'accompagnement était moyen : purée de butternut et gnocchis. Il manque ce petit quelque chose qui fait la différence ! Pour le dessert, nous n'avions pas le choix : cœur de chocolat blanc à la rose. Quelle déception de finir sur une telle note ! Le choix de ce dessert était fort risqué. Ce dessert m'a un peu gâché mon repas. je n'ai absolument pas aimé, ce goût de rose m'est resté en bouche pendant longtemps. Petite attention très sympathique : un petit cadeau était posé sur la table et madame repartait avec la primevère qui servait de décoration. En conclusion, c'est correct sans plus mais je les encourage car je suis certaine qu'il y du potentiel et qu'ils peuvent être mieux faire. Le jour de la St valentin n'était peut être pas le bon jour pour tester ?

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quaregnon
“un lieu agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

le cadre est agréable en bordure de ville avec un parking aisé - ambiance feutrée un samedi midi avec des tables bien espacées -présentation des plats originale et qualité des mets .
petits regrets : l'assiette pour le plat principal non chauffée ( garniture froide ) - portion un peu courte pour les gros appétits - uniquement à la carte le WE

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une maison basse à la décoration ancienne mais très chaleureuse! Un accueil familial (mère et fille?) simple et de qualité et un solide savoir faire pour cuisiner d'excellents produits frais: chair de crabe à la crème de betteraves, superbe poêlée de champignons frais avec un oeuf poché, croustillants au Maroilles pour les entrées; savoureux rumsteack d'agneau et suprême de dinde, mais surtout une sublime côte de boeuf pour deux accompagnés de savoureux légumes et de frites maison; desserts classiques mais succulents (profiterolles, dame blanche). L'addition de 180€ à 4 avec 1/2 de côte de bourg est pleinement justifiée; en semaine, un plat à 15€ et un menu à 20€, boisson comprise, permettent de se faire plaisir à prix doux. C'est donc une maison à consommer sans modération!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Hortensias ont aussi consulté

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Les Hortensias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.