“Pizzéria de qualité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
PRESEAU
“Pizzéria de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Mes visites gustatives à L'Adriatico sont déjà nombreuses. Qu'il s'agisse des pâtes, des pizzas, des assiettes variées (et copieuses!!), des plats italiens, tout est délicieux. Cuisinés par le souriant et chaleureux Pino, ces plats sont servis dans une salle de restaurant décorée avec beaucoup de goût. Aux beaux jours, une petite terrasse aux couleurs acidulées proposent une quinzaine de places en plus. Bonne ambiance. Plats à emporter.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Excellente pizzeria!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'y suis déja allée beaucoup de fois, lorsqu'en famille nous avons envie d'une bonne pizza ou meme d'un bon restaurant Italien cest ici qu'il faut venir! Tres bonne ambiance, bon acceuil, bons repas Italien ( des pates aux pizzas en passant par les viandes ). A recommandé pour des amateurs de tres bons mets Italien !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Adriatico ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Adriatico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adriatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.