“Rarement déçu” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Rarement déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant ou nous avons l'habitude d'aller. Nous ne sommes pas déçus, la nourriture y est assez bonne, pizzas, viandes.... Les plats restent simples mais bons et bien servis. La plupart du temps il faut penser a réserver, car c'est un lieu assez prisé. Côté moins bien, l'ambiance générale, lumière un peu top tamisée le midi et quelques places assez serrées.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Valenciennes, France
“Il faut réserver !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y a des années que je fréquente cet établissement...c'est très bon et le cadre est chaleureux. On a un peu de mal a les joindre par téléphone pour réserver. Sans réservation il vaut mieux se présenter tôt (18h45 le soir ou 11h45 le midi).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valenciennes, France
“un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cette pizzéria est toujours pleine .
Pour nous, c'est celle que nous apprécions le plus à Valenciennes actuellement, particulièrement le "cocktail de pâtes". Le 1er service est effectivement un peu rapide , les tables étant déjà retenues pour le service suivant. Nous n'y avons jamais eu de problème personnellement (bonnes pizzas également) sauf celui de ne pas avoir de table si nous ne réservons pas, mais nous y avons vu des mécontents.
A chacun d'apprécier les pizzas telles qu'elles y sont préparées. Plats bien présentés, agréables à l'œil et au goût. .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Conde-sur-l'escaut, France
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis plutôt étonné par les critiques négatives. Certes, cela reste une pizzeria, mais elles sont plutôt bonnes. D'ailleurs, c'est toujours bondé et il vaut mieux réserver. C'est d'ailleurs l'une des faiblesses car, à peine installés, on sent qu'il va falloir manger rapidement pour libérer la table.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lens
“Notre serveur etait d une lenteur....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le serveur a mis 20 minutes pour prendre la commande.Je l ai relance plusieurs fois sans qu il vienne.Il a fallu le faire remarquer au patron pour que cela change : changer de serveur ...

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Rigoletto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rigoletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.