“Excellente table ... que du bonheur, pour les yeux et pour les papilles.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Musigny

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
prouvy
“Excellente table ... que du bonheur, pour les yeux et pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On y revient, Tous les ans depuis trois ans .... un plaisir sans cesse renouvelé. Un service impeccable, un décor sobre et une propreté irréprochable.

• Visité en mars 2014

“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés déjeuner au Musigny en famille, pour fêter les 85 ans de mon beau-père.
La cuisine est excellente, et il faut féliciter le jeune chef qui maîtrise déjà son art à un niveau très prometteur.
Bravo pour oser le lièvre à la royale, morceau de bravoure de la cuisine française ... et un vrai régal !
Un petit bémol tout de même : le service était trop lent et a nui au plaisir qu'on pouvait prendre à la qualité de la table. Dommage.

• Visité en février 2014
Valenciennes
“une étoile méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A l'occasion de la saint-valentin,mon épouse et moi avons découvert ce restaurant
Salle sobrement , mais élégamment décorée. Accueil et services parfaits.
Un menu composé de plats d'une grande finesse et bien dosés, servis avec un excellent champagne rosé .
L'expérience a donc été concluante et nous y reviendrons.

• Visité en février 2014
saint amand les eaux
“Une très bonne adresse dans le valenciennois”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Décor soigné, épuré, jolie salle, très propre!
Accueil sympathique et discret.
Très bon repas de l'entrée au dessert en passant par l'apéritif et la mise en bouche: un vrai régal!
Si je dois apporter un point d'amélioration, il serait sur le service du vin. Nous avons du réclamer pour son service car les entrées nous étaient servis sans vin. Il manque peut être les conseils et la pratique d'un sommelier. Dommage pour un restaurant de ce standing.

Cela n'empêche que nous avons passé un très bon moment en famille dans cet établissement que nous conseillons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Digne de son étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très belle table de la région : accueil discret, cadre élégant, salle moderne et cuisine à la hauteur.
Seul petit hic : la salle un peu bruyante. La cuisine : rien à dire, de la fraîcheur, très belle mis en valeur des éléments, une cuisson maîtrisée (hou.... l'Agneau....), des garnitures sans fioritures.
L'addition est "raisonnable" pour un étoilé, belle carte des vins et chef très sympa !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.