“globalement déçus” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cambrai, France
“globalement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans un premier temps nous avons été éblouis par un velouté d'asperge!
a la suite duquel nous avons découvert un fois gras à l'absence total de gout, un maquereaux remarquable mais surtout un riz à l'encre de sêche à la limite du mangeable.
je ne conseillerai pas ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Noyelles-Godault, France
“juste fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C etait divin le saumon fumé exelent les legumes fabuleux c est vraiment du très haut niveau !!!!! Le pain est un régale le service au petit soin la décoration est vraiment sobre est chic et très important les wc sont impecables !!!! Dés l entrée on en prend plein les yeux j ai epassé un moment d exeption je me souviens aussi d un desert mis en scene sur une ardoise un desert chocolat coulis de framboise tout un programme !!!!!!!

Visité en septembre 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Excellent sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente prestation pour le menu à 49€. Repas très fin et juste quantité.
Le cadre peut être jugé sobre, nus l'avons trouvé convivial. Le service un peu long pendant pas l'apéritif a un très non rythme une fois que le repas est lancé.
Très bonne dégustation sans être "fusillé" par l'addition finale, bon rapport qualité-prix.
Nous conseillons ce restaurant sans réserve

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes
“Très très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'y retournerais plus !!! Un si grand nom ?!? Je comprend mieux pourquoi les 2 fois où nous y sommes allés , la salle était aussi vide !!! Accueil inexistant ! Les plats sont convenable mais les desserts très très décevant , l'attente interminable alors que la salle était vide !!! Les tarifs ne sont vraiment pas en rapport avec la qualité !!! L'ambiance morbide bref ...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil: on ne nous accompagne même pas jusqu'à notre table, se contentant de nous l'indiquer d'un geste de la main.
Plats: salade trop salée pour accompagner le canard, foie gras insipide, desserts très quelconques
Remarques:
on ne va pas au restaurant pour écouter la play-list du patron, la notion de "fond sonore" est fort mal partagée
décor sans imagination, manquant de chaleur et de fleurs

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.