“Le meilleur de Valenciennes” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 126 Restaurants à Valenciennes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valenciennes, France
“Le meilleur de Valenciennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Musigny. Nous n'avons jamais été déçus.
Cuisine excellente avec produits de saison. De bout en bout magnifique. Le service est irréprochable. Le conseil pour les vins parfait . Le menu enfant est également intéressant car nos chères têtes blondes ne se retrouvent pas avec une frite saucisse comme bien souvent. Seul bémol pour moi c'est la déco que je trouve un peu froide pas suffisamment cosy.
En tout cas même le prix est très correct pour un restaurant de cette qualité.

Cambrai, France
“globalement déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans un premier temps nous avons été éblouis par un velouté d'asperge!
a la suite duquel nous avons découvert un fois gras à l'absence total de gout, un maquereaux remarquable mais surtout un riz à l'encre de sêche à la limite du mangeable.
je ne conseillerai pas ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Noyelles-Godault, France
“juste fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

C etait divin le saumon fumé exelent les legumes fabuleux c est vraiment du très haut niveau !!!!! Le pain est un régale le service au petit soin la décoration est vraiment sobre est chic et très important les wc sont impecables !!!! Dés l entrée on en prend plein les yeux j ai epassé un moment d exeption je me souviens aussi d un desert mis en scene sur une ardoise un desert chocolat coulis de framboise tout un programme !!!!!!!

Visité en septembre 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Excellent sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellente prestation pour le menu à 49€. Repas très fin et juste quantité.
Le cadre peut être jugé sobre, nus l'avons trouvé convivial. Le service un peu long pendant pas l'apéritif a un très non rythme une fois que le repas est lancé.
Très bonne dégustation sans être "fusillé" par l'addition finale, bon rapport qualité-prix.
Nous conseillons ce restaurant sans réserve

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes
“Très très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'y retournerais plus !!! Un si grand nom ?!? Je comprend mieux pourquoi les 2 fois où nous y sommes allés , la salle était aussi vide !!! Accueil inexistant ! Les plats sont convenable mais les desserts très très décevant , l'attente interminable alors que la salle était vide !!! Les tarifs ne sont vraiment pas en rapport avec la qualité !!! L'ambiance morbide bref ...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Musigny ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Musigny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.