“J'aime bien manger Grec. Et là ça le fait plutôt.” 4 5 étoiles

Classé n° 26 sur 134 Restaurants à Valenciennes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Metz, Lorraine, France
“J'aime bien manger Grec. Et là ça le fait plutôt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai traîne mes guêtres à Valenciennes. Et comme à Metz (voir mes avis sur les restos mosellans) j'y ai beaucoup mangé au resto.

Bon allez, commentons celui là, où j'ai mangé une dizaine de fois en moins d'un an.

Déjà un resto grec ça doit être tenu par un grec. On est pas au quartier "attrape touriste" latin -les parisiens comprendront- mais à Valenciennes, donc le contraire serait... agaçant.

Donc bon point. Très bon point même.

Le cadre est sympa, petit bémol l'endroit est très couru c'est un peu la cantine du boulot le vendredi soir. La rançon du succès sans doute.

La nourriture est :

-de qualité
-servie avec le sourire
-en quantité "ici c'est le nord, anépaslàpourvoirlefonddelassietette HEIN"
-vendue à prix fort correct

Mention spécial au mezze (un doute sur l'orthographe) le florilège, valeur sûre de l'établissement.

Je recommande chaudement, beau papa a aimé, vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

CRESPIN
“Un bon grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Plats généreux et abordables pour ce restaurant grec un peu à l'écart du centre ville de Valenciennes. Le rapport qualité prix est excellent. Le point perfectible est le temps d'attente de réception des plats.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Quesnoy, France
“Le must pour la saint valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'y suis aller avec mon amie et on a pas était déçu beau décor bon son bon accueil et bonne cuisine bref un vrai voyage culinaire .

LILLE
“Moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Service beaucoup trop long !
Une fois servi bon courage pour appeler un serveur ! Bouteille d'eau commandée... Non livrée...
Moussaka très moyenne.
Salle de grande capacité mais pas assez de serveurs et le peu qu'il y a...ne sont pas attentifs aux.demandes clients.
Dommage !

Gommegnies, Nord-Pas-de-Calais, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous sommes arrivés tot samedi soir (19h) un peu dubitatifs car il n'y avait que 2 personnes, mais les pates grecques et les gambas nous ont décidés mon mari et moi, et l'on a eu raison, tout était parfait et fait maison, une heure après le resto était plein (contrairement à la pizzéria en face désespérément vide!
après l'apéro maison super, j'ai pris gambas grillés et pates avec accompagnement habituel(feuille de vigne, chèvre etc)puis assortiment de patisserie ,petite quantité mais suffisante
le service rien à redire et la serveuse ophélie ( et oui nous lui avons demandé le prénom) souriante et aimable, nous sommes sortis vers 21h
digestif gratuit en fin de repas
sans problème, nous y retournerons avec plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mikonos ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Restaurant Mikonos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mikonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.