“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bord des Eaux

Auberge du Bord des Eaux a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Bord des Eaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, rue du commandant Chaumonot | Mortagne-du-Nord, 59158 Valenciennes, France   |
Mariembourg, Belgique
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je ne suis pas un habituer à tripodvisor mais très habituer à voyager dans le monde !!
il ne faut pas exagerer mr nicolasnicolas ....il faut rendre à cesar ce qui lui appartient ! si vous avez bien lu avant de reserver vous n avez donc rien comprit !! moi je sais juste que nos hôtes nous reçoivent de manière humaine , la propreté y est par excellence ( ce qui n 'est pas tjs le cas de tres grands hotel) le bruits ??? oui ont entend les gens dans les couloirs comme dans la majeur partie des hotels et il ne faut pas exagerer de dire que vous pouvez deviner le programme de la télé du voisin ....!! cela est faux , nous y sommes resté 3 jours sans ce soucis !! notre volonté était de nous reposer et c'est choses faites !!! les diner croyez moi je suis difficiles furent tres bon et fait avec coeur et soucieux de faire decouvrir des produits du terroir. robert hugues

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un cadre très campagnard et accueillant.
Les chambres sont vieillottes, bruyantes ( sans exagérer, on est capable de dire ce que le voisin regarde à la télé), déprimantes. Ameublement de base.
La table est minable, c'est la seule fois de ma vie où j'ai quitté la table après l'entrée et l'arrivée du plat pour aller dîner dans une sandwicherie à St Amand !!!
L'accueil est sans surprise.
Si vous voulez avoir accès au wi-fi, il vous faudra vous serrer près de la porte d'entrée de l'hôtel à côté de la réception.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Bord des Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bord des Eaux

Adresse: 23, rue du commandant Chaumonot | Mortagne-du-Nord, 59158 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Bord des Eaux 3*
Si vous appréciez le Calme et la tranquillité, le coté champêtre et Nature , L'AUBERGE du BORD des EAUX est l'endroit idéal pour votre séjour. C'est dans un espace clos de 13000 m² que sont répartis 12 confortables chambres d'hôtel De la chambre simple à la chambre équipées de 42 m², dont 1 PMR, vous trouverez celle qui convient à votre séjour. Pour agrémenter votre séjour, nous vous proposons la soirée étape , ou, dans un cadre conviviale, vous dégusterez une cuisine traditionnelle utilisant toutes les saveurs du terroir.Dans la vaste salle modulable de 170 m², dotée d'une vue panoramique sur la nature environnante, vous organiserez votre réception, privées ou professionnelle. Diverses formules vous sont proposées pour personnaliser votre événement, Repas servi, Buffet, Barbecue,. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bord des Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bord des Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.