“Réception de mariage du 2mai” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Bord des Eaux

Auberge du Bord des Eaux a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Bord des Eaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, rue du commandant Chaumonot | Mortagne-du-Nord, 59158 Valenciennes, France   |
“Réception de mariage du 2mai”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons passé le plus merveilleux moment de notre vie là-bas à l'occasion de notre mariage et remercions Corine et Bernard qui ont su répondre à toutes nos attentes voir même plus!
Nos invités ont été conquis par l'ambiance et surtout ce cadre magnifique!
Merci à vous 2 et toute votre équipe pour ces moments inoubliables!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Beuvry-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Bravo à Corinne et Bernard pour leur accueil très chaleureux et leur disponibilité.
Bonne cuisine et super environnement. Nous oublions nos tracas à travers un bon repas.
Bonne continuation à vous 2 et aller faire un break à TORRE DELMAR EN ANDALOUSIE. Super!!
Martine Audren

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
BVP59, Gérant de Auberge du Bord des Eaux, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Merci Martine, d'avoir émis votre avis sur votre visite à L'AUBERGE à l'occasion de votre repas entre amis. Nous sommes heureux de constater que notre cadre champêtre et ambiance convivial vous ont permis d'oublier pendant quelques heures vos soucis.... En effet , même si nous prêtons une attention toute particulière à la qualité de la restauration, dont les produits sont issus à 80% de producteurs locaux, l'ambiance dans laquelle vous la déguster à également beaucoup d'importance pour nous.....et merci pour l'idée de point de chute pour notre prochain break...nous avons 1 an pour préparer notre semaine de repos annuelle...A bientôt
Ellezelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions repéré ce restaurant dans le guide "LOGIs" et comme ce n'était pas trop loin de chez nous, nous avons décidé d'y passer.
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil du patron, il est vrai qu'au téléphone sa voix était chaleureuse.
Madame, de son côté nous a préparé de bons petits plats, par exemple son cheese cake au saumon qui était un délice.
Eau en bouteille gratuite (très rare)
Nous serons contents d'y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons fait confiance à l'auberge du bord des eaux pour la réception de notre mariage le 17/06/14 : NOUS AVONS EU RAISON Je le recommande à tout le monde un accueil chaleureux, une cuisine du terroir de trés bonne qualité, une ambiance super grace au maître des lieux en prime la possibilité de loger sur place pour notre sécurité et celles des invités, les chambres sont trés propre, petit-déjeuner agréable, tout ça dans un cadre magnifique tres bien entretenu.

Bref je vous le recommande!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon séjour de 4 jours dans le Nord
L'accueil est chaleureux et le patron sympathique
Le cadre est enchanteur avec les arbres et les étangs
La chambre est petite mais confortable avec une belle salle de bain
Les petits déjeuners copieux et les repas agréables avec les spécialités de la région
Seul bémol, le jardin qui devrait être mieux entretenu

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7 (au bout du couloir) très calme car isolée de la chambre voisine par la sal...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Déjà à la réservation on vous prévient: Un seul service à 19h30 car le restaurant n'ouvre que pour les soirées étapes.
On vous le rappelle à votre arrivée, 19h30 et un seul service!

Au menu, pas de choix et il faut attendre que tout le monde soit présent pour débuter le service...

Le repas est bon sans bonnes ou mauvaises surprises.

Les chambres sont par contre petites et très très mal insonorisées, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines, même les ronflements du voisin!

L’accueil et le service sont OK.

Au final, déçu car généralement le rapport qualité/prix dans ce genre d'établissement "perdu" dans la campagne est largement supérieur à ce qui est proposé ici.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je connais plus que très bien l'auberge et il n'y a pas plus sympathique et accueillant dans le nord perdu dans un renfoncement avec un cadre très agréable et très soigner amoureux des animaux comme de la cuisine , de réel chef je conseil a toute personne aimant la vrai cuisine !
Bonne continuation !!!
Antoine ! :)

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Auberge du Bord des Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bord des Eaux

Adresse: 23, rue du commandant Chaumonot | Mortagne-du-Nord, 59158 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Bord des Eaux 3*
Si vous appréciez le Calme et la tranquillité, le coté champêtre et Nature , L'AUBERGE du BORD des EAUX est l'endroit idéal pour votre séjour. C'est dans un espace clos de 13000 m² que sont répartis 12 confortables chambres d'hôtel De la chambre simple à la chambre équipées de 42 m², dont 1 PMR, vous trouverez celle qui convient à votre séjour. Pour agrémenter votre séjour, nous vous proposons la soirée étape , ou, dans un cadre conviviale, vous dégusterez une cuisine traditionnelle utilisant toutes les saveurs du terroir.Dans la vaste salle modulable de 170 m², dotée d'une vue panoramique sur la nature environnante, vous organiserez votre réception, privées ou professionnelle. Diverses formules vous sont proposées pour personnaliser votre événement, Repas servi, Buffet, Barbecue,. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bord des Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bord des Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.