“Excellente cuisine... mais service trèèèèès lent !” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Valenciennes, France
“Excellente cuisine... mais service trèèèèès lent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour les amateurs de très bonne cuisine italienne... à base de produits frais !!!
Tout y est excellent et il est difficile de faire un choix entre les différents antipasti, les pizze et les pâtes !
Mais attention, il faut avoir le temps de faire une vraie pause !!!
Pas question d'aller y faire un déjeuner pendant une journée de boulot car il faut compter 2 heures et demi pour apéro-plat-dessert.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Douai, France
“une soirée mitigée... dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

habitué de la cuisine italienne, et italien moi-même, je suis sorti déçu de ce restaurant où j'avais emmené mon épouse. Très joli cadre et accueil sympathique, service très bien également, mais un gros bémol sur certains plats servis.
Pourtant le repas avait démarré de belle manière avec des entrées excellentes et originales ( San Daniele avec poire au vin et gorgonzola - carpaccio d'espadon). La grosse déception est venu pour ma part de la pizza Paquito, la plus chère de la gamme, mais très peu garnie.. à ce prix là (14 euros) on s'attend légitimement à autre chose !
enfin, sur les desserts, ils sont bons, aucun doute, mais sur le tiramisu aux framboises et pistaches, l'avis de mon épouse est qu'il est un peu trop revisité.
En résumé, rapport qualité/prix trop élevé. C'est vraiment dommage. J'ai cependant apprécié la volonté de dialoguer du jeune serveur.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Cuisine excellente et ambiance cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Il y a deux salles dans ce restaurant de caractère, une première très grande et très classe avec de grandes tables (idéal entre amis ou famille) puis une autre beaucoup plus petite, très intimiste. Les plats sont de qualités, le hic, le service était un peu long...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
DOUCHY LES MINES
“Notre soirée anniversaire du 23 Novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Agréable soirée d'anniversaire au VIA RISTORANTE où nous revenions pour la troisième fois...La qualité des véritables produits italiens est excellente....Nous avons pris avec l'apéro les assiettes que nous avions découvertes lors d'une précédente visite : BURATA accompagnée d'une merveilleuse huile d'olive, jambon sec SAN DANIELE et ciabatta...UN REGAL...! Le cadre est très agréable, calme, avec une atmosphère très feutrée....Je rejoins cependant quelque peu certains avis sur la qualité de l'accueil et du service, qui manque de chaleur et de sourire...Nous avions réservé pour 21 heures, car nous attendions de la famille qui arrivait de Paris....Peut être trop tard au goût de la patronne, mais une table de 10 personnes, ça n'est pas négligeable...Malgré ce bémol, nous y reviendrons avec grand plaisir...!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Raismes, France
“Pizzas blanches excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour notre troisième passage dans ce restaurant nous n'avons une fois de plus pas été déçus. Les pizzas blanches proposées sont vraiment excellentes. Les ingrédients pour la plupart importés d'Italie sont incontestablement de qualité. Le service est correct. La grande salle est impressionnante. Nous trouvons la petite salle plus froide. Les prix demandés nous semblent raisonnables. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Via Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.