“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Valenciennes
Longjumeau, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au novotel de Valenciennes. L’hôtel est situé en bordure d'autoroute donc assez facile d'accès, notre chambre donnait sur la terrasse et la piscine nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le parking est fermé la nuit, un gardien est présent pour les arrivées ou retours tardifs.
Notre chambre était de taille convenable pour séjourner à 4, dans notre réservation nous avions demandé 2 lits séparés pour les enfants et cela a été respecté, nous avions également précisé que nous serions là dès midi et notre chambre était prête lorsque nous sommes arrivés un peu avant midi. La chambre dispose d'assez d'espace pour ranger nos affaires, la salle de bains est de bonne taille, les WC sont séparés. La literie est correcte.
Le petit déjeuner pris sous forme de buffet est varié et bien garni même à 10h passées, seul bémol le fait que les tables des convives précédents ne soient pas débarrassées et essuyées et de ce fait on fait le "ménage" nous-même pour s'installer, la serveuse était seule et devait également assurer les petits déjeuner en chambre.
Dans l'ensemble une bonne impression sur notre court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Chambres rénovées, propres, bien équipées....Tarif attractif le week-end.
Personnel souriant, serviable et professionnel. Parking facile. Bon wifi.
Petit déjeuner buffet copieux et varié (ce qui n'était pas les cas dans de récentes étapes Novotel ailleurs en France).
A recommander aussi pour son accès facile de A2 (mais près de l'autoroute, donc un peu bruyant si fenêtre ouverte), son accueil et ses prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Valenciennes Aerodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Valenciennes Aerodrome

Adresse : Rue de Maugre, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°7 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes Aerodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes Aerodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes
Valenciennes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valenciennes Aerodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.