“Hotel propre et bien situé” 4 5 étoiles

Novotel Valenciennes Aerodrome a été ajouté à vos Favoris
Novotel Valenciennes Aerodrome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Maugre, 59220 Valenciennes, France   |
Nantes, France
“Hotel propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel accessible et propre dans l'ensemble, situé dans un parc bien entretenu, chambre correcte méritant tout de même un petit coup de jeune notamment la moquette qui avait un trou de cigarette, et la robinetterie de salle de bain un peu vieillissante.

Astuce pour la chambre : chambre exécutive face a la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La réception est plutôt bonne, personnel très agréable , aménagements récents. Le restaurant est bien, la carte est correcte et le cadre agréable face à la piscine. Là ou cela se gatte c'est dans les chambres et oui j'en ai fait 2 pour le même séjour (face au constat, on m'a changé de chambre et surclassé). Le service est remarquable ( les produits d'accueil), mais les chambres et salles de bain sont vieillissantes ( crépis au mur, moquette tachées, robinetterie,...), la literie n'est pas géniale. La Direction et très dynamique, commerçante et les connait point de l'établissement .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes Aerodrome, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Valenciennes.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à dire.
Chambre parfaite et petit déjeuner excellent.
L'hotel est très bien situé et facile d'accès , au calme derrière une zone d'activités.Je le recommande pour des étapes dans la région de Valenciennes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vous connaissez Novotel Valenciennes Aerodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes Aerodrome

Adresse: Rue de Maugre, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes Aerodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes Aerodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes
Valenciennes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Valenciennes Aerodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.