“bien” 4 5 étoiles

Cuisines : française
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

brasserie correcte
carte tres tres varies ( passant du coucous au classiques au grecques °
bonne presentation
prix corrects
personnel souriant
peu etre que le patron devrait etre plus souriant

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Valenciennes
“"Bon Appétit"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons bien mangé ce 24 Août 2013 avec des amis au restaurant Le relais des wantiers. C'est un restaurant classique. L'accueil était chaleureux, un beau cadre, une ambiance magnifique. La cuisine est bonne. Je recommanderais ce restaurant aux personnes de passage sur Valenciennes et sa région. Je souhaite un bon appétit à tous les clients du relais des wantiers.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Sans plus, ni bon ni mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Avons été tres bien accueilli par une employée qui nous a installé. L accueil chaleureux s arrête là, car le serveur qui s est occupé de nous, ni bonjour, ni petit mot pour le depot des cartes sur la table. Dans les assiettes la cuisson de la viande est limite, quantité, qualité moyenne. Généralement ds des brasseries on arrive à trouver des desserts maison, là c'est merci le congélateur !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“j'aime la brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

je séjourne souvent au mercure a coté du restaurant je prends mes repas du soir au wantier je ne suis jamais déçu l'accueil très chaleureux la cuisine réalisée par un chef super sympa et de bonne composition le welsh très bon pour ceux qui aime le fromage pour finir un seul message excellent rapport qualité prix

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

la carte est à la hauteur d'un restaurant étoilé. j'y ai mangé plus d'une fois, le Welche est le plat que je préfère et n'est pas du tout écœurant, une pure merveille, d'autres membres de ma famille se laisse tenter par les plats exotiques et mon fils tout petit prends le menu du chef qui a toujours une petite touche afin de plaire à nos enfants . Superbe restaurant avec un personnel d'une amabilité que l'on trouve rarement . je vous conseil donc cette endroit

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Wantiers ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Relais des Wantiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Wantiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.