“A fuir absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue De Lattre-de-Tassiny, 59300 Valenciennes, France   |
N° 14 sur 14 hôtels à Valenciennes
“A fuir absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ne connaissant votre site que depuis peu, je n'ai pas pu mon avis plus tôt. J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadrey d'un déplacement professionnel et l'ai trouvé horrible. A mon arrivée vers 17heures, on m'a tout de suite demandé de régler la chambre (55 euros la nuit), ce que je n'aurais jamais fait si je l'avais découverte avant. La chambre etait exiguë et n'était pas prête lorsqu'on m'en a donné l'accès. Les toilettes étaient degoutantes, de même que ce qui faisait office de douche et de lavabo. Les serviettes sentaient la transpiration. Je l'ai tout de suite signalé à la réception où aucune excuse ne m'a été présenté. On m'a simplement dit qu'"on s' en occupait". De bonne composition, j'ai décidé d'aller me promener dans la ville puis ai dîné avant de retourner à l'hôtel. Là j'ai découvert que rien n'avait été fait, la chasse d'eau des toilettes a simplement été tirée. De plus, je me suis apaperçue que le lit sentait également la transpiration, le sol collait lorsque je marchais dessus! Bref tout était immonde! Le comble c'est que comme par hasard, je n'ai trouvé personne à la réception lorsque j'y suis allée pour le leur signaler (il n'était pourtant que 19h! ). Je n'ai pu me résoudre à dormir dans le lit vu son odeur et sa sa l'été ai sormi sur une chaise de la chambre!
En résumé, j'ai été victime d'une belle arnaque que je ne souhaire à personne d'où cet avis. Hôtel à fuir!!!

• Séjour du mars 2013

En famille

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: 2 Avenue De Lattre-de-Tassiny, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 14 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bristol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.