“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Si vous souhaitez y manger en weekend n'oubliez pas de réserver. Le restaurant est alors très bruyant. La cuisine est simple mais très bon rapport qualité/prix et le personnel est agréable.

Caudry, France
“Incontestablement le meilleur Grec du coin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre sympa , personnel aussi et cuisine excellente ! Un mézé sans frites de ce côté de la frontiere... ! on l'a rêvé , on l'a eu ....

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Corinne LE DEPAYSEMENT!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avant toute chose, il est impératif de téléphoner pour réserver une table au MYTHOS, si vous souhaitez y manger!!!
Dès l'entrée vos yeux sont attirés par le décor, qui l'espace d'un instant vous transporte en Grèce,
quelqu'un vient vous accueillir pour vous conduire à votre table, et l'on vous apporte le menu, les portions sont gigantesques, donc évitez de prendre une entrée, vous ne pourrez succomber au dessert, et ce serait dommage, l'accueil est sympathique, mais le seul bémol le lieu est bruyant lorsque le restaurant est bondé, mais rien n'est parfait!!
si vous aimez la cuisine traditionnelle grecque, faites une escale chez eux, je vous souhaite un excellent appétit.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monchaux-sur-Ecaillon
“On a vu mieux sur Valenciennes, et oui !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Invités par des amis, nous nous sommes trouvés à table dans une grande salle bondée (tant mieux pour le commerce) mais de ce fait assez bruyante. Globalement, le service plaisant mais par moment "à la limite" (jeux de mots du serveur).
Mais malgré ce que l'on nous avait promis, que nenni ! nous sommes restés sur notre faim. Chose que nous n'avons eu à constater par ailleurs.
Tant pis mais nous garderons nos habitudes : Mykonos, Plaka ou Zorba à Cambrai.
Pour ceux qui découvrent la cuisine grecque, ils ne seront pas déçus, seuls les inconditionnels émettront un avis différent.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne plaka”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Plaka super ! dommage qu'ils mettent des oignons dedans et que la sauce tarama semble moins goûteuse qu'avant mais accueil et service super

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Mythos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.