“a refaire rapidement” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Valenciennes, France
“a refaire rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes allés manger au feu au lac le jour de pâques,servit par des serveuses très charmantes et très attentive à nos demandes franchement excellent service,quand à la cuisine et au divers légumes que nous avons mangé, se fut un régal ,avec cette cheminée centrale le cadre du restaurant est super à refaire au plus vite.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Décus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai choisi le restaurant par rapport aux avis positifs des clients et de la carte qui avait l'air très appétissante... mais nous avons été déçus par le menu pris : L'entrée : toasts quasi noirs.. pour le plat : mêmes décos de plat, mêmes accompagnements alors que les viandes étaient différentes .. fromage : la figue en dessous du fromage était dure..desserts : café débordant, chantilly goût peu sucré, choux venaient d'être décongelés... La carte des vins très limitée. Rapport qualité/prix déséquilibré. Par contre le cadre : vue sur le lac, la cheminée et l'accueil du personnel, le service, rien à dire, c'était super! Nous avons passé un bon moment...mais la cuisine "trop simple", trop restreinte...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Situé près du lac, c'est un beau restaurant. Le personnel est agréable, les plats sont très bon et le service plutôt rapide.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Enfin un restaurant qui connaît le sans gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un déjeuner entre copines de bureau, l'une nous propose d'aller au feu au lac et de profiter du soleil.... Malheureusement trop de vent. Comme d'habitude je demande ce que contiennent les plats, afin de vérifier qu'il n'y a pas de gluten. La serveuse note ma commande, apporte notre entrée du pain pour les collègues et une corbeille de pain SG juste pour moi. Yessssss, premier restaurant du valenciennois SG. Un bonus spécial.

Visité en mars 2014
Nancy, France
“Bon restaurant avec un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j'ai aimé le Gigot de 7 heures pour 14€, le cadre est également très sympa avec un foyer ouvert dans le centre du restaurant et face à un lac. Par contre le parking est une véritable catastrophe, si vous avez une voiture entretenue et qu'il pleut , une fois que vous repartez l’intérieur de votre véhicule devient une véritable bétaillère. dommage...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Feu au Lac ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Feu au Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Feu au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.