“séjour de 3 jours ( 2 nuits )” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place de la Gare, 59300 Valenciennes, France   |
petit coironne
“séjour de 3 jours ( 2 nuits )”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

ayant effectué un séjour dans cet hotel je peux dire qu'il m'a permis de me retrouver satisfait de l'hotelerie française traditionnelle. J'ai pu constater la disposition l'amabilité ainsi que le prévention de l'ensemble du personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant ainsi que celui des chambres. Personnellement la responsable de la réception est venue prendre mon bagage dans mon véhicule afin que je puisse aller garer celui-ci au parking voisin. Quant au service du restaurant oje n'ai pu qu'apprécier l'amabilité des serveurs quel que soit leur grade, ce qui fut un plus à la restauration elle-même.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Watten, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon accueil. L'hôtel est situé à côté de la gare, prés du centre ville, avec parking gratuit à proximité.
La chambre est spacieuse, TV écran plat géant, téléphone, accès wifi gratuit et coin salon et un bureau à côté de celle-ci.
La salle de bain est équipée d'une baignoire douche, petit bémol pour la porte en accordéon qui limite l'intimité de cet espace entre les wc et la chambre.
A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je dirai qu'il représente la classe d'autrefois qui n'est plus vraiment adaptée aujourd'hui. On peut tomber sur une suite immense avec une bonne salle de bain année 50 ou une chambre avec beaucop trop de lit. Par contre il est extrêmement bien placé et le passage au resto est sympa. Les salles privées sont également bien réussies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Lors de mon précédent passage il y a tout juste un an, je notais que le seul défaut du restaurant était la disposition des tables qui donnait un aspect un peu "cantine". Tout cela a été modifié, l'ameublement est maintenant parfait, et on se trouve tout à fait dans l'athmosphère bistrot-brasserie d'il y a 80 ans; c'est très sympa, très propre, et la cuisine est toujours parfaite servie par un personnel super-sympa. Félicitations à la direction.
N'hésitez pas à venir déjeuner ou diner , vous ne pourrez pas avoir le moindre regret.
Sans hésiter 5 étoiles pour ce restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le grand Hôtel est une institution sur Valenciennes..

La brasserie et le restaurant de l'hôtel sont tops..

Un accueil formidable, Le nord... est oui cela n'est pas une légende...

A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
douchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous pour notre premiere nuit dans un hotel je dirais trop bien nous avion etait ravi d etre dans se grans hotel et rien na dire que toute et parfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je ne connais que le restaurant où je suis entré par hasard débarquant du train à midi.
Le menu est excellent et varié, le service impeccable, les prix bien étudiés. La salle de restaurant est grande, très agréable, de décoration "arts déco1930". C'est dommage que les tables d'origine aient été remplacées par des tables bistro moderne, détonnant complètement avec le reste de la décoration en donnant un "aspect cantine" à l'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel de Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Valenciennes

Adresse: 8 Place de la Gare, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de Valenciennes 3*
Fine cuisine créative et spécialités alsaciennes au restaurant le Hans'.Salons privés pour toutes récéptions.Service traiteur. 85 chambres chaleureuses : Chambres "Tradition", Chambres "Privilège" ou Chambres "Prestige" (Suite, bain balnéo ou bain chromothérapie. Petit-déjeuner gourmand servi sous forme de buffet ou en chambre. Pour les moins gourmands, petit déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Valenciennes
Valenciennes Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.