“A fuir” 2 5 étoiles

Le Grand Hotel de Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place de la Gare, 59300 Valenciennes, France   |
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

De ma vie je n'ai jamais ete aussi dessus.
Service deplorable.
Nous avons commande un bouteille on nous a servi le 1er verre et apres plus rien.
Pour le dessert j'ai dis que je n'aimais pas le raisin sec, quand le dessert est arrive, plusieurs poignees avait ete ajoute.
Plus jamais de ma vie je ne mettrais les pieds dans ce restaurant, de plus la nourriture et des plus quelconques pour une note plutot sale.

• Séjour du septembre 2012

Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Idéalement situé en face la gare et proximité du Tram. La déco des chambre et malheureusement un peu veillotte (encore des couvertures et de la moquette au sol). La literie est perfectible. Salle de bain style années 80.
Petit déjeuné et restaurant/Brasserie non testés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Belle carte digne des grandes brasseries.
Déjeuner de qualité avec un service rapide et impeccable.
Le prix un peu elevé pour la ville est en rapport avec la qualité des prestations délivrées.
Une belle terrasse est également à disposition.

• Séjour du avril 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très bien situé, place de la Gare, avec tramway et bus juste en bas. Excellent accueil et écoute tout au long du séjour. Chambre un peu impersonnelle, mais bien agencée. WC séparés, petite salle de bains avec baignoire. Grande télévision, en hauteur cependant, avec une répartition un peu bizarre des chaînes. Insonorisation intérieure un peu faible, extérieure correcte.

Ne pas oublier LE HANS, le restaurant de l'hôtel, à essayer absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bon dîner bonne cuisine plat frais et goûteux . Bonne impression cependant petit bémol ambiance et décor fouilli aucune unité de style .dommage pour un tel établissement . Je vous recommande cette brasserie restaurant.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le Grand Hôtel jouit d'un emplacement très pratique (en face de la gare sncf, d'un arrêt de tram et à 20 minutes à pied de la Place d'Armes en centre ville) et d'une excellente réputation qui n'a pas faiblit au fil des ans.
Cet établissement familial fait l'effort de rénover régulièrement les chambres pour qu'elles continuent d'offrir le calme et le confort nécessaire à prix raisonnable.
Le personnel est particulièrement attentionné et dévoué.
N'hésitez pas à honorer la table du "Hans", le restaurant-brasserie de l'hôtel qui sert une choucroute remarquable (classique et de la mer) et de nombreux plats typiques régionaux, dans une ambiance chaleureuse (terrasse extérieure aux beaux temps) et un quartier calme malgré la proximité de la gare.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très belle hôtel. Chambre très belle et luxueuse, Le personnel est à l'écoute et est de bon conseil. Je le conseil vivement à toute personne qui recherche un hôtel pour être au calme. J'ai été très bien reçue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Grand Hotel de Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Valenciennes

Adresse: 8 Place de la Gare, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de Valenciennes 3*
Fine cuisine créative et spécialités alsaciennes au restaurant le Hans'.Salons privés pour toutes récéptions.Service traiteur. 85 chambres chaleureuses : Chambres "Tradition", Chambres "Privilège" ou Chambres "Prestige" (Suite, bain balnéo ou bain chromothérapie. Petit-déjeuner gourmand servi sous forme de buffet ou en chambre. Pour les moins gourmands, petit déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Valenciennes
Valenciennes Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.