“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes
douchy les mines
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous pour notre premiere nuit dans un hotel je dirais trop bien nous avion etait ravi d etre dans se grans hotel et rien na dire que toute et parfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Je ne connais que le restaurant où je suis entré par hasard débarquant du train à midi.
Le menu est excellent et varié, le service impeccable, les prix bien étudiés. La salle de restaurant est grande, très agréable, de décoration "arts déco1930". C'est dommage que les tables d'origine aient été remplacées par des tables bistro moderne, détonnant complètement avec le reste de la décoration en donnant un "aspect cantine" à l'ensemble.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Points positifs :
- Le grand hôtel se trouve juste en face de la gare, et à une dizaine de mns à pied du centre ville, ce qui plutôt pratique.
- L'hôtel propose une formule soirée étape tout à fait avantageuse. Pour le dîner 2 formules sont proposées aux clients avec un vrai choix et des produits de qualité
- Le petit déjeuner est vraiment bien, grand choix de fruits frais, de pains, de gâteaux, et surtout des crêpes faites sous vos yeux, ainsi que la possibilité de demander des œufs sur le plat ou en omelette.
- WIFI gratuit dans tout l'hôtel

Points négatifs : L'hébergement
- Décoration très vieille, couvre lit effiloché, couverture très ancienne, moquette tachée. - - La salle de bain, très petite et datant comme la chambre de quelques dizaines d'années, joints de baignoire dans un mauvaise état, une pancarte précise qu'un sèche cheveux se trouve dans l'armoire, mais l'armoire est vide...
- Très mauvaise insonorisation, en effet on entend très bien les voisins proches (réveil, TV, téléphone...)

Sinon accueil professionnel; en résumé cet hôtel est intéressant plus pour la restauration que pour l"hébergement !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Grand Hotel de Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Valenciennes

Adresse: 8 Place de la Gare, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Valenciennes
Valenciennes Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.