“Votre hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Valenciennes
Valenciennes, France
“Votre hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personellement, je trouve votre hôtel à la hauteur de mes attentes. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute de leurs clientèles. Les repas sont servis dans les délais, même plus vite que prévu et mes amis et moi aimont ça. Nous nous attendions à un hôtel basique comme tout les autres Campaniles mais celui-çi est, je trouve, le meilleur Campanile dans le Nord. C'est un hôtel très professionnel où les employés sont très respectueux et polie.
Nous reviendrons avec un grand plaisir, je vous recommande cet hôtel Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Rien de renversant, il s'agit d'un simple Campanile de bord d'autoroute mais son tarif est très attractif (39€ pour une réservation 1 semaine à l'avance). La chambre est très très basique mais propose l'habituelle bouilloire. Le parking est surveillé la nuit par un gardien très serviable. l'environnement est calme et permet de promener les chiens qui sont acceptés dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ok l'hôtel n'est pas tout neuf... Mais l'accueil que l'on vous réserve reflète de l'amour du travail bien fait et de la satisfaction des hôtes. J'ai préféré cet hôtel aux ambiances froides des lieux trop moderne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est un standard Campanile vieille génération.
Les chambres accessibles par l'extérieur (chose que je déteste car aller prendre le ptit dej en ayant pris la pluie c'est pas cool) et sont vétuste.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé en dernière minute via booking à l'occasion du réveillon. 39€ est donc un prix très honnête pour la prestation offerte. Mais ne vous attendez pas à du grand luxe. Les prestations minimales sont respectées, literie impeccable, salle de bains propre, calme de l'hôtel, petites attentions de la chaîne : café, thé...mais poussière importante sous le lit et dans les coins de plafond, et surtout grosse odeur de tabac froid à notre arrivée pour une chambre non fumeur. Conclusion : bien pour une nuit, et à ce tarif, pas à 80€ (tarif classique).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux de constater que vous avez profité de notre offre Promolidays à 39€ au lieu de 79€. Je suis désolé de l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients est une priorité, je renforcerai le contrôle journalier.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
GrégoryB Directeur
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel vieillot qui nécessiterait quelques rénovations, tant au niveau de l'équipement des chambres que de l'aménagement des abords.
Propreté très relative et odeur d'urine dans la salle-de-bain.
Par contre, situation très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Directeur général de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé.
Campanile entreprant une campagne de rénovation depuis quelques mois maintenant et notre hôtel sera rénové à son tour. En attendant, nous maintenons la qualité de nos équipements par des mesures d'entretien quotidiennes. C'est d'ailleurs une chambre fraichement repeinte que vous avez occupée dont l'odeur des produits utilisés étaient malheureusement encore présent.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous profitiez de nos améliorations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
GrégoryB Directeur
Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

une bonne étape a pas loupé non loin de sites prestigieux.
l’hôtel se situe très proche de la 4 voie ce qui permet de visitez ou faire une halte en Belgique.le buffet proposé est varié et d'une fraîcheur excellente ainsi que celui du petit déjeuné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Ibis Valenciennes
Ibis Valenciennes
N° 8 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes
Mercure Valenciennes
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.