“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Ambleny, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre pas du tout comme les photos, nettoyage plus que médiocre , poussière sur la tête de lit ... traces dans les toilettes ... Je ne prendrais plus de chambre Campanile, vu le prix et la qualité c'est inadmissible !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé la chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Notre contrôle quotidien n’a pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

J’espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

A-Stéphane S.

Puiseux En France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel a besoin d'un rénovation complète et sérieuse
de plus la restauration et la présentation des plats sont des plus simpliste et le choix est limité
L'accueil est agréable mais cela ne compense pas les défauts

Astuce pour la chambre : Cet HOTEL est maintenant vieillissant et aurait besoin d'une rénovation complète tant pour les b...

Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions de nous avoir fait par des vos remarques.

Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.

Concernant le restaurant, des nouveautés sont à découvrir depuis quelques jours notamment une recette du Nord chaque Jeudi et très bientôt un concours « chef en Nord » où des plats nouveaux seront mis à l’honneur.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

AStéphane S.
Bourgoin Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

chambre sans ame,
dans 10, ce sera encore les mêmes chambres, même type de repas, de salle de resto => innover
donner envie de se sentir comme chez soi
nous surprendre et ne pas être considéré comme un lieu de dortoir

Astuce pour la chambre : pas d'ame => inover, donner envie de revenir ! comme se sentir chez soi

Baugy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre vétuste, limite propre, cet hôtel a besoin d'une rénovation complète, rapport qualité/prix plus qu'excessif au vu des prestations.
Restauration sans grand choix.
Très déçu, je n'y remettrais plus les pieds.

Astuce pour la chambre : A refaire en totalité ...

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personellement, je trouve votre hôtel à la hauteur de mes attentes. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute de leurs clientèles. Les repas sont servis dans les délais, même plus vite que prévu et mes amis et moi aimont ça. Nous nous attendions à un hôtel basique comme tout les autres Campaniles mais celui-çi est, je trouve, le meilleur Campanile dans le Nord. C'est un hôtel très professionnel où les employés sont très respectueux et polie.
Nous reviendrons avec un grand plaisir, je vous recommande cet hôtel Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Rien de renversant, il s'agit d'un simple Campanile de bord d'autoroute mais son tarif est très attractif (39€ pour une réservation 1 semaine à l'avance). La chambre est très très basique mais propose l'habituelle bouilloire. Le parking est surveillé la nuit par un gardien très serviable. l'environnement est calme et permet de promener les chiens qui sont acceptés dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ok l'hôtel n'est pas tout neuf... Mais l'accueil que l'on vous réserve reflète de l'amour du travail bien fait et de la satisfaction des hôtes. J'ai préféré cet hôtel aux ambiances froides des lieux trop moderne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.