Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas dormi de la nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France   |  
Services
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Rennes, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pas dormi de la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet "hôtel". La literie passe encore, le reste c'est n'importe quoi. Depuis la chambre on entend aussi bien la chambre du dessus que celle du dessous ou celles des côtés. L'air s'infiltre dans la chambre par les ouvertures, en mai ça passe... La salle de bain de bonne taille, mais dans un état déplorable, rideau de douche sale, joints moisies distributeur de savon cassé.
Au final une mauvaise expérience à ne pas renouveler.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hiver !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre literie confortable et nos salles de bain spacieuses.

En effet, la période des vacances fait que nous accueillons plusieurs groupes touristiques et malgré une sensibilisation fait à leur arrivée sur les nuisances sonores qu’ils peuvent occasionner vis-à-vis des clients qui dorment à proximité, ceci n’a pas suffit à respecter votre quiétude et nous nous en excusons.

Je vais alerter l’ensemble de mon équipe au sujet de la propreté de la salle de bain.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement.

A.S STIEVET
Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    6
    16
    17
    8
Consultez les avis pour
8
11
4
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lamalou-les-bains, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Conducteur d'autobus de démarrage et de fonctionnement moteur bruyant avant 6h du matin. Ses passagers claquant les portes pendant 30 minutes. Directeur de l'Hôtel au courant, mais n'a rien fait sur ​​les règles bafoués si cela se reproduira.

Astuce pour la chambre : confortable mais pas climatisé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’incident qui est survenu lors de votre séjour dans notre établissement est regrettable mais je suis heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable.

En effet, la période des vacances fait que nous accueillons des bus touristiques qui partent généralement tôt le matin. Une sensibilisation à été faite à leur arrivée concernant le bruit et la tranquillité des autres clients mais cela n’a pas suffit à respecter votre quiétude.

Le confort de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous veillerons que les membres de ces groupes soient davantage vigilants au repos du reste de notre clientèle.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

A.S. STIEVET
Adjoint de direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ambleny, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre pas du tout comme les photos, nettoyage plus que médiocre , poussière sur la tête de lit ... traces dans les toilettes ... Je ne prendrais plus de chambre Campanile, vu le prix et la qualité c'est inadmissible !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

L’état dans lequel vous avez trouvé la chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Notre contrôle quotidien n’a pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

J’espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

A-Stéphane S.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puiseux En France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet Hôtel a besoin d'un rénovation complète et sérieuse
de plus la restauration et la présentation des plats sont des plus simpliste et le choix est limité
L'accueil est agréable mais cela ne compense pas les défauts

Astuce pour la chambre : Cet HOTEL est maintenant vieillissant et aurait besoin d'une rénovation complète tant pour les b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions de nous avoir fait par des vos remarques.

Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.

Concernant le restaurant, des nouveautés sont à découvrir depuis quelques jours notamment une recette du Nord chaque Jeudi et très bientôt un concours « chef en Nord » où des plats nouveaux seront mis à l’honneur.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.

AStéphane S.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourgoin Jallieu, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

chambre sans ame,
dans 10, ce sera encore les mêmes chambres, même type de repas, de salle de resto => innover
donner envie de se sentir comme chez soi
nous surprendre et ne pas être considéré comme un lieu de dortoir

Astuce pour la chambre : pas d'ame => inover, donner envie de revenir ! comme se sentir chez soi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baugy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre vétuste, limite propre, cet hôtel a besoin d'une rénovation complète, rapport qualité/prix plus qu'excessif au vu des prestations.
Restauration sans grand choix.
Très déçu, je n'y remettrais plus les pieds.




Astuce pour la chambre : A refaire en totalité ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personellement, je trouve votre hôtel à la hauteur de mes attentes. Le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute de leurs clientèles. Les repas sont servis dans les délais, même plus vite que prévu et mes amis et moi aimont ça. Nous nous attendions à un hôtel basique comme tout les autres Campaniles mais celui-çi est, je trouve, le meilleur Campanile dans le Nord. C'est un hôtel très professionnel où les employés sont très respectueux et polie.
Nous reviendrons avec un grand plaisir, je vous recommande cet hôtel Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.