“Bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Toulouse, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil...Personnel très agréable.
Repas et petit déjeuner très corrects servis dans une bonne ambiance.
Hôtel bien indiqué.
Les chambres et la salle de bains sont propres.
Juste un petit bémol, pouvez vous mettre des rideaux de douche un peu plus long? Ca éviterait de faire de la salle de bains une piscine...

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, pouvez vous mettre des rideaux de douche un peu plus long? Ca éviterait de fai...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un hôtel qui a dû être conforme aux critères du groupe,mais c'était il y a un certain temps.Le mobilier est défraîchi, les sols à refaire ,la poignée de la porte du sas m'est restée dans les mains ; je suis resté prisonnier de ma chambre!Heureusement le personnel est charmant quoique un peu tête en l'air !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant avec plat du soir cuisine nickel, petit déjeuner également, large choix sucré salé. Bar à l'entrée.

Très bon accueil !

La disposition des chambres prête un peu à confusion.
Situé très près de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire. en effet, la satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité.

C'est pourquoi que je ne manquerai pas d'en aviser l'ensemble de l'équipe.

Vous souhaitant d'agréables vacances et espèrant vous voir bientôt,

Alain-Stéphane S
Göteborg, Suède
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Trés trés décu par les prestations de cet hôtel. 132 euros pour une chambre avec demi-pension "gourmande" pour deux adultes et un enfant en bas age. Le repas était franchement infecte. Buffet d'entrées à moitié vide, entrecôte archi-cuite et impossible à couper et à manger. Ce soir-la, le serveur (très sympa et très aimable) était également réceptionniste, barman et je pense qu'il devait également aider en cuisine. Pourquoi!!! l'hôtel était sensé être plein mais il n'y avait pas de staff!! nous avons renvoyé notre plat principal et on nous a proposé de nous le resservir 45 minutes plus tard... pas d'offre de remise lors du paiement et aucune excuse. Il y avait également beaucoup de bruit provenant du parking et des chambres autour. (lundi 14 juillet 2014)

Astuce pour la chambre : Aller au Novotel ou au ibis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Tout d'abord, je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement qui se trouve en bordure de l'axe autoroutier Paris-Bruxelles.

En effet, ce 14 juillet nous avons accueilli au restaurant des équipes cyclistes de la course Brugges/Mont-Ventoux qui avaient réservées la quasi totalité de notre salle restaurant. Nous avions informé à notre clientèle que de ce fait, il pourrait avoir de l'attente au restaurant (oralement + affichage exterieur).

Je vais sensibiliser mon équipe cuisine afin que les plats chauds sortent plus rapidement et aux cuissons demandées par le client.

En parallèle, nous avons également acceuilli un groupe d'amateurs de voitures sportives (ferrari, lamborghini etc...) qui a en effet généré du bruit du fait de leur grosse motorisation.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espèrant vous revoir dans notre établissement,

Alain-Stéphane S
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel miteux ressemblant a un hotel de film de toxico ou de passe, vraiment ecoeurant avec cheveux sur le drap tout est sale et vieux linaux pourris meuble vieillo sale de bain des annees 1910 : hotel jamais renover c est le pire hotel que j ai pris en france

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes tout d'abord désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement durant votre séjour.

En effet, notre hôtel n'est pas rénové et je comprend que vous trouviez le mobilier quelque peu vétuste. Toutes nos chambres sont en cours d'un rafraichissement de peinture et celles-ci disposent d'une literie récente.

Au sujet de l'entretien des chambres, nos femmes de chambre portent des charlottes afin d'éviter au maximum la perte de cheveux dans les draps ou encore dans la salle de bain mais je vais sensibiliser mon équipe de chambre sur ce point et en continuant des contrôles qualité quotidiens.

Espèrant avoir répondu à vos attentes,

A.S STIEVET
Adjoint de direction.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet "hôtel". La literie passe encore, le reste c'est n'importe quoi. Depuis la chambre on entend aussi bien la chambre du dessus que celle du dessous ou celles des côtés. L'air s'infiltre dans la chambre par les ouvertures, en mai ça passe... La salle de bain de bonne taille, mais dans un état déplorable, rideau de douche sale, joints moisies distributeur de savon cassé.
Au final une mauvaise expérience à ne pas renouveler.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hiver !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre literie confortable et nos salles de bain spacieuses.

En effet, la période des vacances fait que nous accueillons plusieurs groupes touristiques et malgré une sensibilisation fait à leur arrivée sur les nuisances sonores qu’ils peuvent occasionner vis-à-vis des clients qui dorment à proximité, ceci n’a pas suffit à respecter votre quiétude et nous nous en excusons.

Je vais alerter l’ensemble de mon équipe au sujet de la propreté de la salle de bain.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

A.S STIEVET
Adjoint de direction
Lamalou-les-bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Conducteur d'autobus de démarrage et de fonctionnement moteur bruyant avant 6h du matin. Ses passagers claquant les portes pendant 30 minutes. Directeur de l'Hôtel au courant, mais n'a rien fait sur ​​les règles bafoués si cela se reproduira.

Astuce pour la chambre : confortable mais pas climatisé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

L’incident qui est survenu lors de votre séjour dans notre établissement est regrettable mais je suis heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable.

En effet, la période des vacances fait que nous accueillons des bus touristiques qui partent généralement tôt le matin. Une sensibilisation à été faite à leur arrivée concernant le bruit et la tranquillité des autres clients mais cela n’a pas suffit à respecter votre quiétude.

Le confort de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous veillerons que les membres de ces groupes soient davantage vigilants au repos du reste de notre clientèle.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

A.S. STIEVET
Adjoint de direction

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.