Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu vieillissant, un rafraichissement ferait du bien” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France   |  
Services
N° 12 sur 14 hôtels à Valenciennes
Saint Mihiel, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un peu vieillissant, un rafraichissement ferait du bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon accueil, tarifs intéressants l'été, l'hôtel est vieillissant, l'usure du temps se fait sentir, surtout par rapport à d'autre Campanile plus récents.
Mais nous avons bien mangé, bien dormi, très peu de monde dans l'hôtel.
La literie est bonne, l'accès facile.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    8
    19
    22
    11
Consultez les avis pour
9
17
4
30
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
23 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quelques années que je ne m'étais pas arrêté dans cet hôtel. Ici je ne parlerai pas de séjour mais de nuitée.
Les aspects extérieurs sont déjà peu ragoûtants. Pour accéder à la chambre on passe au milieu de bâtiments avec des portes de services entièrement défoncées. La moquette plastique verte extérieure a plus que vécu. A l'intérieur de la chambre une impression de propreté douteuse. Je dis bien une impression car la chambre à visiblement été nettoyée, mais le seul élément récent c'était le téléviseur. Pour le reste, prise de courant du bureau arrachée, lampe cassée, barre de rideau de douche complètement rouillée, trace de moisissures, traces sur les murs et une télécommande de TV que je n'ai pas osé toucher tellement elle était crasseuse.
Un seul bon point : le grand lit confortable. Mais c'est bien le moins de ce qu'on peut attendre d'un hôtel.
J'ai essayé d'en discuter avec le jeune homme de la réception qui semblait gêné. Ce n'était visiblement pas la première fois qu'on lui faisait de telles remarques.
J'ignore si toutes les chambres sont du même tonneau, mais en ce qui concerne celle que j'ai occupée, il serait grand temps de penser à la rénover. Le rapport qualité / prix est inadmissible par rapport à ce qu'on peut trouver actuellement dans des chaînes de soit disant gamme inférieure (et qui plus est du même groupe hôtelier).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil...Personnel très agréable.
Repas et petit déjeuner très corrects servis dans une bonne ambiance.
Hôtel bien indiqué.
Les chambres et la salle de bains sont propres.
Juste un petit bémol, pouvez vous mettre des rideaux de douche un peu plus long? Ca éviterait de faire de la salle de bains une piscine...

Astuce pour la chambre : Juste un petit bémol, pouvez vous mettre des rideaux de douche un peu plus long? Ca éviterait de fai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un hôtel qui a dû être conforme aux critères du groupe,mais c'était il y a un certain temps.Le mobilier est défraîchi, les sols à refaire ,la poignée de la porte du sas m'est restée dans les mains ; je suis resté prisonnier de ma chambre!Heureusement le personnel est charmant quoique un peu tête en l'air !

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Creusot, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant avec plat du soir cuisine nickel, petit déjeuner également, large choix sucré salé. Bar à l'entrée.

Très bon accueil !

La disposition des chambres prête un peu à confusion.
Situé très près de l'autoroute.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire. en effet, la satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité.

C'est pourquoi que je ne manquerai pas d'en aviser l'ensemble de l'équipe.

Vous souhaitant d'agréables vacances et espèrant vous voir bientôt,

Cordialement.

Alain-Stéphane S
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Göteborg, Suède
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Trés trés décu par les prestations de cet hôtel. 132 euros pour une chambre avec demi-pension "gourmande" pour deux adultes et un enfant en bas age. Le repas était franchement infecte. Buffet d'entrées à moitié vide, entrecôte archi-cuite et impossible à couper et à manger. Ce soir-la, le serveur (très sympa et très aimable) était également réceptionniste, barman et je pense qu'il devait également aider en cuisine. Pourquoi!!! l'hôtel était sensé être plein mais il n'y avait pas de staff!! nous avons renvoyé notre plat principal et on nous a proposé de nous le resservir 45 minutes plus tard... pas d'offre de remise lors du paiement et aucune excuse. Il y avait également beaucoup de bruit provenant du parking et des chambres autour. (lundi 14 juillet 2014)

Astuce pour la chambre : Aller au Novotel ou au ibis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Tout d'abord, je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement qui se trouve en bordure de l'axe autoroutier Paris-Bruxelles.

En effet, ce 14 juillet nous avons accueilli au restaurant des équipes cyclistes de la course Brugges/Mont-Ventoux qui avaient réservées la quasi totalité de notre salle restaurant. Nous avions informé à notre clientèle que de ce fait, il pourrait avoir de l'attente au restaurant (oralement + affichage exterieur).

Je vais sensibiliser mon équipe cuisine afin que les plats chauds sortent plus rapidement et aux cuissons demandées par le client.

En parallèle, nous avons également acceuilli un groupe d'amateurs de voitures sportives (ferrari, lamborghini etc...) qui a en effet généré du bruit du fait de leur grosse motorisation.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

En espèrant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement.

Alain-Stéphane S
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel miteux ressemblant a un hotel de film de toxico ou de passe, vraiment ecoeurant avec cheveux sur le drap tout est sale et vieux linaux pourris meuble vieillo sale de bain des annees 1910 : hotel jamais renover c est le pire hotel que j ai pris en france

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GREGORY B, Responsable réception de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes tout d'abord désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement durant votre séjour.

En effet, notre hôtel n'est pas rénové et je comprend que vous trouviez le mobilier quelque peu vétuste. Toutes nos chambres sont en cours d'un rafraichissement de peinture et celles-ci disposent d'une literie récente.

Au sujet de l'entretien des chambres, nos femmes de chambre portent des charlottes afin d'éviter au maximum la perte de cheveux dans les draps ou encore dans la salle de bain mais je vais sensibiliser mon équipe de chambre sur ce point et en continuant des contrôles qualité quotidiens.

Espèrant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement.

A.S STIEVET
Adjoint de direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Valenciennes
Ibis Valenciennes
N° 8 sur 14 à Valenciennes
3.5 5 étoiles 205 avis
À 0.0 km
Mercure Valenciennes
Mercure Valenciennes
N° 2 sur 14 à Valenciennes
4.5 5 étoiles 152 avis
À 0.0 km
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 6 sur 14 à Valenciennes
3.5 5 étoiles 222 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
4.0 5 étoiles 79 avis
À 0.0 km
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 5 sur 14 à Valenciennes
4.0 5 étoiles 80 avis
À 0.0 km
Auberge du Bord des Eaux
Auberge du Bord des Eaux
N° 7 sur 14 à Valenciennes
4.0 5 étoiles 31 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Parc D'Activite De L'Aerodrome Rue Louis Dacquin - Rouvignies_x000D_, 59220 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 14 hôtels à Valenciennes
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Valenciennes Sud - Rouvignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.