“hotel et restaurant charmant” 5 5 étoiles

Auberge du Bon Fermier
64 rue de Famars, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Valenciennes
Bruay-la-Buissière, France
“hotel et restaurant charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons passé un séjour dans une autre époque , de trés belles chambres,une cuisine trés raffiné , le personnel charmant et au petit soin .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

LANDRECIES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Apres une journée de travail , j ai toujours rechercher un lieu de repos et de calme.l Auberge du Bon Fermier ma donner toute satisfaction ,aussi bien sur le plan du confort de ma chambre,comme de l hygiène en générale,
De plus le style rustique de cette hôtel , mérite bien un détour !
.En se qui concerne le restaurant ,ce savoir faire en cuisine ainsi quand service est tout a fait très appréciable et plaisant.
Bref,cette Etablissement mérite très bien que l on y passe un moment.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

cet hotel mise sur son passé historique au détriment du confort juste passable et loin d'un 4 étoiles. baignoire repeinte, moquette vieillotte, odeur d'eau croupie......
pour le restaurant, oubliez le poisson, visiblement le cuisinier ne peut pas cuisiner les viandes et le poisson. les plats sont juste corrects, les desserts fades et sans originalité.
nous avons dîné le samedi soir, nous avons trouvé un personnel en stress et désorienté.
le dimande midi ils étaient plus détendus mais nous sommes réellement très loin d'un 4 étoiles, nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Séjour agréable lors d'un déplacement professionnel dans un hotel de charme, doté d'un décor idyllique et incroyable, la facade historique est à ne pas manquer. L'accueil est chaleureux, une cuisine créative et le service de qualité m'ont été offerts. Mes attentes bien prises en compte. Pour cet hotel, le passage par Valenciennes vaut le détour !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marchiennes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous sommes venus manger le 28 mai 2011 en famille et nous avons été très déçus de l'accueil reçu. Le serveur, peu souriant nous pressait de passer commande et était peu propice à nous faire passer un bon moment. Je lui demande gentillement s'il y a des plats pour enfants et lui demande ce qu'il peut nous conseiller, je m'entends répondre très séchement : Ben vous lisez la carte Madame !!!! ok désolée de poser une question pourtant très simple !!! bon c'est ce qui nous a le plus marqué car il fallait répéter plusieurs fois les commandes à ce serveur visiblement très agacé de venir travailler ce jour là ...
La nourriture était juste bonne elle ne nous a pas embarqué, heureusement le dessert nous a laissé une bonne impression ...en bref, la prochaine fois on regardera ailleurs...

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
ce lynchage anonyme devient pénible, ces clients étaient en brasserie avec un menu régional à 17, 5 €, ils ont confondu serveur et serviteur, à tel point qu'il a demandé à une de ses collégue de le remplacer à leur service, elle a fait de son mieux. aucun reproche à la question "avez vous passé un bon moment " lors du départ et puis bien sur le réglement de compte sur trip. Enfin, un par an, même si cela nous désole malgrés tous les efforts de notre personnel pour satisfaire au mieux les désirs de nos clients.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

L'hôtel est au centre ville, la façade est belle, une bâtisse d'époque avec une entrée par une vieille cours pavé. Elle donne sur un restaurent ou une armure nous accueil . Ensuite ça se dégrade. Le personnel qui se chamaille devant nous, déco des chambres réalisés dans gout douteux. Moquette défraîchit au mur (nids à acariens), lavabo d'un beau bleu sur fond brun avec une touche de rose....., robinetterie difficile à régler, moquette dans la salle de bain avec WC... literie inconfortable, pas de double vitrage, aucune insonorisation, bruit épouvantable des escaliers en bois, télé taille post it. en résumé épouvantable. De plus après avoir réservé à l'avance, convenu d'un tarif, confirmé par mail, il s'avère qu'une employée a fait une erreur et nous avons été facturé 25€ plus cher que sur le mail. Le patron que nous avons fait appelé a maintenu ce tarif.... une honte...... une adresse à éviter pour son hôtel, mais le restaurent mérite un détour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
désolé que la chambre ne vous ai pas convenue, le décort est différent dans toutes les chambres peut être une autre.... concernant le prix j'ai essayé en vain de vous expliquer que vous aviez reservé pour 1 personne par chambre soit:115 € mais vous étiez 2 soit 140 € comme indiqué sur tous nos tarifs.
Au plaisir de vous revoir
Th. Beine

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Fermier

Adresse: 64 rue de Famars, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°4 sur 14 hôtels à Valenciennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Fermier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bon Fermier Valenciennes
Valenciennes Auberge Du Bon Fermier
Auberge Du Bon Fermier Hotel
Hotel Auberge Du Bon Fermier Valenciennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Fermier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.