“superbe adresse rien a dire” 5 5 étoiles

Auberge du Bon Fermier a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Bon Fermier
64 rue de Famars, 59300 Valenciennes, France   |
Valenciennes, France
“superbe adresse rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

superbe adresse et super acceuillant, et le cadre est vraiment top
super propre sinon Carte très détaillée, plats sont excellents. Cadre du restaurant rustique , aménagé avec goût. Je le recommande à ceux qui le peuvent
que dire de plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est une magnifique expérience de se retrouver dans une demeure du XVIe siècle, magnifiquement restaurée dans le respect de l'histoire. Le charme et le confort sont parfaits. L'accueil chaleureux, le service très à l'écoute. Un vrai moment de bonheur pour un prix plus que raisonnable. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent tout le personnel à persévérer dans la qualité.
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil très chaleureux, confort, charme .
Hôtel très bien situé, à l'entrée du centre piéton.
Carte très détaillée, plats étudiés et excellents. Cadre du restaurant rustique , aménagé avec goût.
Je recommande cet hôtel pour voyage affaire, en solo et en couple.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
merci pour votre commentaire qui nous encourage à perseverer dans la recherche de la qualité, votre avis fait plaisir à tout notre personnel.
dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois
cordialement Th. Beine
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tres bon Hotel.Restaurant excellent.J'ai pas droit du sel acause problem de reins.iLs ont tout fait que je mange tres bien.

Service garage,chambres tres propres.Service tres gentilles.

A bientot

Emile Janssens

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Si vous cherchez un hotel de charme «non standard», venez vous imprégner de l'ambiance médiévale superbement rénovée de cet hôtel. Décoration soignée et agréable, accueil passionné, couloirs et chambres atypiques... Une jolie halte!

• Séjour du septembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une seconde expérience dans cet établissement qui confirme la première. Un accueil chaleureux des collaborateurs jusqu' au patron, une attention professionnelle, un excellent dîner, le tout dans un cadre d'exception! Une tranche de bonheur apres 4 jours d'un voyage d'affaires en Allemagne.
Bravo à toute l'equipe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout d'abord je suis assez déçu de certain avis négatifs de personnes qui ne comprenne pas le charme de cet hôtel, ce n'est pas un palace récent! Il s'agit d'une auberge qui a un histoire fantastique
La déco est parfait mêlant plusieurs style avec un belle inspiration moyen âge et une touche 17iem, nous adorons !
De la salle pavée du restaurant à la brasserie pour les petits creux du midi y'a rien a redit
On y mange régional et audacieux du morceau de porcelet rôti à la broche au pavé de sangliers et ses légumes ancien sans oublier les blancs manger et autres plaisirs ....
Oui l'escalier d'eglise craque mais c'est si charmant!
On y viens pour le dépaysement et pour le plaisir de se prendre, pour une nuit ou un repas, pour un voyageur d'autre fois
Nous y allons souvent et même la serveuse coté restaurant nous reconnais quel plaisir
La déco nous montre ses surprise à chaque détour de couloir !
Nous avons passer la nuit de st Valentin 2011 et au minimum deux trois repas par an, on est jamais déçu
Continuer comme ça!
Jenny et Wilfried

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Fermier

Adresse: 64 rue de Famars, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 4 sur 14 hôtels à Valenciennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Fermier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bon Fermier Valenciennes
Valenciennes Auberge Du Bon Fermier
Auberge Du Bon Fermier Hotel
Hotel Auberge Du Bon Fermier Valenciennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Fermier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.