“La qualité Mercure à Valenciennes...” 5 5 étoiles

Mercure Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Valenciennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France   |
Valenciennes, France
“La qualité Mercure à Valenciennes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel neuf, propre, bien situé et d'intérieur bien décoré.

Trés calme le soir, et vue sur la basilique éclairée la nuit : trés agréable.

Salle de bain grande mais savons aux senteurs peu agréables.

En outre, l'un des peignoirs de bain ne nous a pas été fourni dans la chambre...

Bilan plus que positif ; nous y retournerons sans hésité avec ma compagne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Villeblevin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

La ville de VALENCIENNES assez pauvre en Hotellerie avait besoin d'un établissement de ce type NN 4*. Il est situé en plein centre ville. Décoration et agencement modernes mais restant assez chauds avec des tons rouges. Grandes chambres claires et spacieuses . Grand lit confoirtable. Belle SdB. WC séparés. Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu chez MERCURE.copieux et varié. Accueil cordial. Un seul regret : l'absence de parking à l'hotel (il faut aller sur la Place voisine sans accès direct) et peut être un sauna et/ou une petite piscine lorqu'on reste plus d'une nuit...ce qui n'était pas mon cas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher voyageur,

Nous sommes très heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel a été très agréable pour vous et que notre établissement vous a donné une entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fins d'année,

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce fut un soulagement de trouver cet hôtel Mercure presque neuf au centre de Valenciennes. La décoration, le design, la visite de plusieurs chambres pour choisir, la formule "Prêt à visiter" : tout cela était très prometteur. Malgré le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel, ce séjour fut un peu décevant. Le design a été plus favorisé que les aspects pratiques et fonctionnels.Des détails de confort ont été mal étudiés ou négligés : la salle de bains est mal ventilée, les serviettes de toilette sont peu agréables pour des fournitures presque neuves, les chaises sont inconfortables, la ventilation nocturne est bruyante.
Cet hôtel reste une bonne solution d'hébergement à Valenciennes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MERCURE V, Adjointe de direction de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.
Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problème techniques.
En vous renouvelant nos excuses et remerciements pour vos remarques constructives, veuillez être assuré de notre parfaite considération.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hotel est de construction récente Personnel accueillant parking municipal gardé face hotel dans centre Commercial
seul regret : le temps(pluie) mais excellente prestation !
Si vous y allez : pas d'hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai trouvé la prix assez cher dommage que le petit déjeuner n'est pas compris avec le prix du séjour pour un 4 hôtel c'est exagéré sinon propreté rien à dire, les personnes qui travaillent dan l'hôtel sont très aimables je recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos prestations
Je suis désolé que le tarif proposé n'ai pas été en accord avec vos attentes.
Sachez que sur le site Mercure pouvez retrouver des offres promotionnelles et notamment en réservant à l'avance. N'hésitez pas également à nous contacter par téléphone.
Je ne manquerai pas de faire part à nos équipes de vos compliments.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambre tres neuve, tres grande, personnel très aimable, nous avons eu la possibilité de quitter la chambre un peu plus tard que dans la plupart des hotels. Super tranquille, tres calme,
Decoré avec un gout très moderne, sobre et elegant. Salle de bain tres originale avec double ouverture sur la chambre. Seul hic, le wifi coupait tout le temps, je ne sais pas si c'etait mon ipad ou quoi....mais bon, je reviendrait sans hesiter sur cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes

Adresse: 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.