“Mercure, j'y retourne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un plaisir de passer une nuit dans cet hôtel : propre, design, rapport qualité prix pour peu que vous bénéficiez d'un petit prix. Même sans restauration intégrée, les petits plats servis dépannent bien et valent autant voire plus que ce que vous achetez au supermarché pour manger en famille. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour cher hôte ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis .

Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente de vous y accueillir lors d'un prochain passage à Valenciennes ,

Monique DESSENIS
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idéal pour une soirée étape ou un court séjour
Design très sympa des chambres et personnel fort sympathique (tout particulièrement le gardien de nuit qui nous a assurer surveiller notre véhicule qui était bien chargé).
Petit déjeuner tout à fait correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES et plus particulièrement Steve ont été très touchés par vos compliments .

Nous vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité.

A u plaisir de vous y accueillir très prochainement,

Cordialement ,

Monique DESSENIS

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valenciennes

Adresse : 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.