“Une pause de calme à valenciennes .” 5 5 étoiles

Mercure Valenciennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Une pause de calme à valenciennes .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre grande , chaleureuse et design . Personnel efficace , attentionné et a l écoute . Tous les standards du 4 étoiles accord respectés. Même l absence de restaurant est compensé par une localisation en hyper centre mettant toutes les adresses à proximité . A venir à valenciennes , le mercure est un très bon point de chute .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour votre message et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil et faire de votre séjour un moment d'exception.

Au plaisir de vous y accueillir trsè vite ,

vauréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bon hôtel, des chambres toutes neuves, très propres et spacieuses.
Literie parfaite

2 bémols: un petit déjeuner très commun et peu varié avec un café qui ne mérite meme pas ce nom.
Un bruit de grincement toute la nuit dans ma chambre au 4eme étage.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie de vos commentaires et vous assure de tout mettre en oeuvre pour répondre pleinement à vos attentes.

Nous notons votre déception concernant le petit-déjeuner et notamment le café , sachez que notre offre s'est élargie avec un café américain et un café Nespresso afin de vous satisfaire au mieux.

Dans l'attente de vous y accueillir prochainement , toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2014.

Forest-en-cambrésis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel super, avec de belle vue et un décor agréable ! Le personnel est sympathique aussi. Le petit déjeuner vaut son prix, et la chambre privilège est très bien équipés !! J'ai eu la chambre 523, et je ne suis pas déçu !! :-D

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est très heureuse que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et profite de cette nouvelle année pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2014.

Au plaisir de vous accueillir très vite ,

Monique DESSENIS

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes

Adresse: 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.