“Mercure Valenciennes” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions loué une chambre standard samedi dernier dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé avec le parking juste à côté, dans une rue calme.
Arrivée à 15h00, la chambre était prête mais là mauvaise surprise, dés l'ouverture de la porte, une désagréable odeur de fumée de cigarette nous stoppe net. J'ouvre la porte de la terrasse et tombe sur un gobelet en plastique avec des mégots (bof bof...). Je retourne voir la réception et demande une autre chambre qui nous est accordée sans soucis. Pour le dérangement et comme l'hôtel n'était pas rempli, un petit surclassement nous aurait fait oublier plus vite ce petit souci...mais bon...
La chambre est spacieuse, bien agencée. Les toilettes sont un peu étroites et trop sombres à notre goût. Dans la salle de bains; baignoire et pomme de douche sont nickel. Le lit est spacieux mais la literie est un peu trop dure. L'alèse n'avait pas été bien mise j'ai dû la remettre.
Les parties communes sont très propres et bien entretenues. J'ai apprécié les revues mises à dispo des clients.
Nous n'avons pas testé le ptit dèj car trop cher à notre goût (15 euros par personne)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes rencontrés malgré que notre établissement soit 100% non fumeurs , nous avons quelques clients récalcitrants , notre réceptionniste a pu trouver une solution et répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous préciser que notre établissement vous offre plusieurs formules Petits-Déjeuners , la formule Express , la formule Buffet et le petit-déjeuner en chambre de 8,00 € à 15,00 € .

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

Cordialement ,
Cergy-pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel facile d'accès d'où que l'on vienne est idéalement situé en centre ville parking à proximité.
Personnel agréable et service impeccable, chambre agréable et propre. excellent rapport prix qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes vous remercie pour vos commentaires et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort .

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hotel très récent, très bien situé dans valenciennes, à proximité de restaurant.

La chambre est nickel, propre, joli design. La literie est confortable. Bien insonorisé.
Wc séparées de la salle de bain.

Au niveau du service: le personnel est professionnel, accueillant et souriant.

Un séjour dans cet hôtel parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes est ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour un service et un accueil de qualité.

Au plaisir de vous y accueillir très prochainement,

Lagny-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Standardisé dans ses prestations, mais sans restaurant, le Mercure de Valenciennes présente tous les avantages d'un 4* urbain : belles chambres avec vue sur la Basilique, situation centrale, petit déjeuner copieux, bar agréable... Pour une petite pause le temps d'un week end, une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos commentaires et pour l'ajout des très belles photos prises lors de votre séjour .

Dans l'attente de vous y accueillir très rapidement , nous vous prions d'agrèer Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons apprécié énormément ce Mercure, particulièrement bien situé, notre chambre au 3è ét. (323) avec une belle vue, sa taille, son équipement parfait, ainsi que sa décoration, la qualité de l'accueil (y compris la personne s'occupant du ménage), tout le monde est prévenant. La situation à côté des restaurants, des magasins, au calme cependant, est parfaite. Le rapport qualité-prix des promotions est super, le petit déjeuner est excellent dans une belle salle à manger moderne.
Nous essayerons sûrement d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3è bénéficient de vues sur la ville, et celles qui ont un balcon sont agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Madame ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique message.

Très heureux que leurs efforts soient récompensés par la reconnaissance de leurs clients , ils vous assurent de continuer à tout mettre en œuvre pour votre pleine satisfaction.

Nous vous réserverons le meilleur accueil lors de votre prochain passage à Valenciennes ,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre grande , chaleureuse et design . Personnel efficace , attentionné et a l écoute . Tous les standards du 4 étoiles accord respectés. Même l absence de restaurant est compensé par une localisation en hyper centre mettant toutes les adresses à proximité . A venir à valenciennes , le mercure est un très bon point de chute .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour votre message et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir le meilleur accueil et faire de votre séjour un moment d'exception.

Au plaisir de vous y accueillir trsè vite ,

Monique DESSENIS

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valenciennes

Adresse : 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.