“EXCELLEMENT SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Wissous
“EXCELLEMENT SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quivous permet d être au centre ville en quelques enjambées
La place d'Armes mérite une visite même si vous êtes en déplacement professionnel
Excellent accueil du personnel
ANIMAUX acceptés
dommage que le parking qui jouxte l'hôtel ne soit pas propriété de l hôtel mais vous y trouverez une place aisément
En ce qui concerne la chambre rien à dire propre , confortable, literie neuve
petit déjeuner continental ok

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Valenciennes et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction.

Vous avez pu découvrir notre ville et ses richesses , vous mentionnez le Musée de Valenciennes , en particulier les sculptures, qui pour la majorité, sont les oeuvres de Jean-Baptiste CARPEAUX natif de Valenciennes et Grand Prix de Rome.

A u plaisir de vous y accueillir très vite ,

Villons Les Buissons
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sans doute le meilleur Mercure dans lequel nous avons séjourné, le fait qu’il soit neuf n'y est pas étranger. Qualité des chambres et de la literie, toilettes séparées ce qui est rare y compris dans cette catégorie.
Attention à l'éclairage qui n'est pas dense mais c'est manifestement la tendance actuelle. Accueil efficace et prévenant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie d'avoir pris le temps de leur faire part de votre satisfaction et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions de croire Monsieur ,en l'expression de nos sentiments dévoués.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel établissement situé en plein centre ville proche des commerces et restaurants.
Excellent accueil.
J'ai été agréablement surprise par la décoration moderne et originale (regardez les photos sur le site).
Chambre spacieuse, très confortable, lumineuse et décorée avec soin.
J'y ai séjourné à plusieurs reprises avec chaque fois une très belle vue sur la basilique.
Bar très convivial.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Madame ,Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments , elle vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grande satisfaction.

Nous serons très heureux de vous y accueillir très vite et vous prions de croire Madame , Monsieur, en l'expression de nos sentiments dévoués.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions loué une chambre standard samedi dernier dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé avec le parking juste à côté, dans une rue calme.
Arrivée à 15h00, la chambre était prête mais là mauvaise surprise, dés l'ouverture de la porte, une désagréable odeur de fumée de cigarette nous stoppe net. J'ouvre la porte de la terrasse et tombe sur un gobelet en plastique avec des mégots (bof bof...). Je retourne voir la réception et demande une autre chambre qui nous est accordée sans soucis. Pour le dérangement et comme l'hôtel n'était pas rempli, un petit surclassement nous aurait fait oublier plus vite ce petit souci...mais bon...
La chambre est spacieuse, bien agencée. Les toilettes sont un peu étroites et trop sombres à notre goût. Dans la salle de bains; baignoire et pomme de douche sont nickel. Le lit est spacieux mais la literie est un peu trop dure. L'alèse n'avait pas été bien mise j'ai dû la remettre.
Les parties communes sont très propres et bien entretenues. J'ai apprécié les revues mises à dispo des clients.
Nous n'avons pas testé le ptit dèj car trop cher à notre goût (15 euros par personne)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes rencontrés malgré que notre établissement soit 100% non fumeurs , nous avons quelques clients récalcitrants , notre réceptionniste a pu trouver une solution et répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous préciser que notre établissement vous offre plusieurs formules Petits-Déjeuners , la formule Express , la formule Buffet et le petit-déjeuner en chambre de 8,00 € à 15,00 € .

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

Cordialement ,
Cergy-pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel facile d'accès d'où que l'on vienne est idéalement situé en centre ville parking à proximité.
Personnel agréable et service impeccable, chambre agréable et propre. excellent rapport prix qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE Valenciennes vous remercie pour vos commentaires et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grand confort .

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

Monique DESSENIS

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Valenciennes

Adresse: 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.