“Superbeeeee” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
“Superbeeeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnels exceptionnel j ai adoré. les chambres sublimeeeeee et alors le must du luxe le petit déjeuner moi je dit 20 sur 20 nuit d exception bien placer ...et un grand merci pour l accueil ...le prix et abordable je vous le conseil les yeux fermés

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES vous remercie pour vos compliments.

Votre satisfaction étant notre meilleure récompense , nous vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus gande satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très vite .

Nous vous prions d'agrèer l'expression de nos sentiments dévoués.

Dompierre Sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans la nuit la climatisation s'est mise à faire du bruit, bien qu'elle soit éteinte !! (elle faisait trop de bruit !!!).....
passage sur la rue etc ....
le confort de la chambre était correct, mais la chambre en elle-même était mal située

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations quant à votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréements causés par une climatisation défectueuse , nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires pour corriger ce problème.

Nous vous garantissons tout mettre en oeuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement .

Wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel quivous permet d être au centre ville en quelques enjambées
La place d'Armes mérite une visite même si vous êtes en déplacement professionnel
Excellent accueil du personnel
ANIMAUX acceptés
dommage que le parking qui jouxte l'hôtel ne soit pas propriété de l hôtel mais vous y trouverez une place aisément
En ce qui concerne la chambre rien à dire propre , confortable, literie neuve
petit déjeuner continental ok

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERCURE V, Directrice de Mercure Valenciennes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur ,

Toute l'équipe du MERCURE VALENCIENNES est heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Valenciennes et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction.

Vous avez pu découvrir notre ville et ses richesses , vous mentionnez le Musée de Valenciennes , en particulier les sculptures, qui pour la majorité, sont les oeuvres de Jean-Baptiste CARPEAUX natif de Valenciennes et Grand Prix de Rome.

A u plaisir de vous y accueillir très vite ,

Monique DESSENIS

Vous connaissez Mercure Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Valenciennes

Adresse : 5 Rue du Saint Cordon, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°1 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Valenciennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.