“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome du Theatre

Residhome du Theatre a été ajouté à vos Favoris
Residhome du Theatre
3.0 sur 5 Appartement   |   90 boulevard Henri Harpignies, 59300 Valenciennes, France   |
Saint quentin
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Confortable, propre, bien equipe et personnel sympa
Assez proche du centre ville et a cote de la scene de spectacle
Parking sous terrain payant mais il y a largement la place pour se garer juste devant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Voilà un établissement récent, bien situé où le personnel est au top !
C'est assez rare pour que je le signale.

Dès mon arrivée, je suis accueilli par une jeune femme très aimable et professionnelle.
J'ai les infos en un minimum de temps et avec le sourire. ça fait plaisir.
A signaler également que tous ses collègues ont eu la même attitude et sont très pros et attentionnés lorsqu'on va déjeuner où lorsqu'on sort ou rentre dans l'établissement (que vous croisiez ou non...)

En face, un carrefour market très pratique pour acheter de quoi faire sa popote le soir

La chambre maintenant : Au tarif de 70 €
IMPECCABLE !
Tant sur la fonctionnalité que sur la propreté.
(je mets des photos)

Les radiateurs se règlent facilement et on profite vraiment d'une chaleur douce y compris dans la salle de bain grâce au sèche serviette
(il n'y a pas de sèche cheveux, mais vous pouvez le demander à l'accueil par téléphone)

La literie est très bien (couette très confortable)

J'avais demandé une chambre au calme et ce fut respecté puisque côté cours aucun bruit !

Les produits de courtoisie dans la salle de bain sont supers

La popote : Pour les repas, plaques et micro onde, cela suffit amplement d’autant qu'il y a un peu de vaisselle.
Attention : Votre vaisselle sale doit être nettoyée (produit fourni) sinon on vous facture un supplément pour le nettoyage que vous n'aurez pas fait

On s'installe en dépliant une table le long du mur de la penderie et en dépliant une chaise également

Le lendemain petit déjeuner très complet (voir photos) facturé 10.50 €

Le parking : Gratuit de 18h30 à 09h00 (en dehors il faut payer)

Etablissement proposant un tri sélectif (deux poubelles dans votre appart)

ps : dernière chose, j'ai oublié ma facture lors du check off , j'ai appelé le lendemain apm, la personne se souvenait très bien de moi et me fait parvenir ma facture par mail ! Voilà qui le donne confiance pour y revenir à nouveau

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons réservé une nuit et avons apprécié. D'une part, il est très bien situé à proximité de commerces, de restaurants et de la gare.On le trouve assez facilement et il y'a pas mal de place pour se garer(tout du moins le week end). La chambre est confortable et bien conçue: petite cuisine fonctionnelle, la salle de bains est très bien équipée (petits produits d'accueil sympas!!). On ne peut pas y vivre, ce n'est pas un studio mais pour y passer quelques nuits et manger sur le pouce, c'est parfait. Le logement est bien insonorisé, on entend tout de même un petit peu la rue qui est très passante mais c'est très léger. Les parties communes (couloirs, ascenseurs, réception) sont bien entretenues et soignées...à voir sur le long terme car c'est tout récent!!Je pense que nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel dû à son ouverture récente car le prix affiché autour de 110 euros n'est pas celui que nous avons payé. Notre tarif était attractif, nous n'aurions par contre pas réservé à 110 euros la chambre, trop cher pour notre bourse et par rapport à la concurrence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je viens de passer un séjour dans le residhome du théâtre et j'en suis revenue conquise! Personnel extra, chambre superbe. Propreté : rien a redire! Parking aisé, kitchenette super pratique et complète. Supermarché CArrefour juste en face. Je n'hésiterai vraiment pas à retourner dans cet établissement si je dois revenir dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je viens de séjourner dans ce nouveau concept d'apparthôtel, ouvert depuis le 11/09 d'après la réception, cet établissement propose les mêmes prestations qu'un hôtel, avec en plus une cuisine dans chaque logement, ce qui permet vraiment d'être autonome.

L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est bien achalandé, et la literie toute neuve est confortable. A 10 mn du centre ville, que demander de plus à ce prix là?

Pour ma part rien à redire sur cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Residhome du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome du Theatre

Adresse: 90 boulevard Henri Harpignies, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.