“TRES BON RESTAURANT ITALIEN.” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Louvière Belgique
“TRES BON RESTAURANT ITALIEN.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous nous sommes rendu pour la deuxième fois dans ce restaurant, et nous en sommes sorti satisfait.
Les plats sont bons, copieux et les prix raisonnables.
Mention spéciale pour l'entrecôte qui est super tendre.
Attention, réservez, sinon vous risquez de repartir.
Pour moi, un des meilleurs restaurant italien sur Valenciennes.
A bientôt.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Du renouveau !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un vent d'innovation a soufflé chez Zou, avec une cuisinière certes gardienne de la tradition, mais sachant apporter sa touche personnelle novatrice.... À (re)découvrir !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“délicieux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

la cuisine est une tuerie! ambiance familiale grace a coco et zou! le meilleur d restos italien! !!vs ne serez pas déçus . possibilité de repartir avec son plat si vous ne lavez pas fini! ce qui pourrait arriver vu les assiettes copieuses!

“Brillantissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ce restaurant est génial Très convivial On y mange en étant décontracté sans chichi et manière J'adore Zou et Corinne sont top

“Un endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Alors, "Che Zou", c'est vraiment un endroit unique, l'accueil y est comme nulle part ailleurs. Zou, gendre du cèlébre Angelo qui avait déjà une pizzeria avenue Clémenceau à Valenciennes, a toujours ce petit mot, ce petit geste, cette petite claque amicale qui vous met tout de suite dans l'ambiance. pas de frou frou, pas de bling bling...on est juste là pour passer un bon moment, décontracté mais n'oublions non plus l'essentiel, autour d'un bon petit repas, tant au niveau des pizzas que des pâtes, des différentes escalopes cuisinées... tout est bien !! et qui plus est avec un rapport qualité prix très convenable. Bn, si vous n'y êtes pas encore allés, je vous le conseille vivement !! Vous ne serez pas déçus!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Zou ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Zou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Zou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.