“C'était comme au Japon !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 45
Cuisines : japonaise
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“C'était comme au Japon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un VRAI resto japonais!
La qualité et les prix sont meilleurs et corrects que celui de Paris et Bruxecelles je trouve..
J'ai mangé un menu sushi <Royal> qui était comme des bijoux SUSHI, extraordinaire!!
Nous avons également commandé; Agédashi, Nasu déngaku,Crab pané,Carpaccio et Gyoza...tout était bon, délicieux!!
Ce sont des vrais plats japonais qui pouvent rarement déguster en France, on a vraiment la chance!
Lorsque on a visité ce resto, c'était un Mardi vers 20H, la place était déjà complet!
Ainsi je vous conseille qu'il faut absolument réserver en avance pour assure vos places ;).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

4e visite et toujours aussi bon. Ce sont des vrais sushis et California cuisinés par des vrais nippons et non des chinois qui pour info tiennent 90% des Resto japonais. Attention cela ne veut pas dire que certains ne sont pas bon. Il est vrai qu'il reste encore beaucoup de progrès à faire sur l'accueil, mais à choisir, la priorité reste ce qu'il y a dans l'assiette. Je ne suis jamais allé au pays du soleil levant, mais il me semble que l'accueil est plus tôt de la réserve et de la timidité, peut être typique des japonais. Cette qualité à un prix : 15 à 20% plus cher que dans un chinois qui fait du japonais, mais les papilles en frissonnent encore.

Lille, France
“Accueil catastrophique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis allé une fois au Negishi, les sushis sont corrects, le bento était bon. Assez cher. Cependant l accueil du patron était froid et ne donne vraiment pas envie de revenir. Bref l accueil/service gâche complément le repas, la qualité de service de ce restaurant est bien en deçà de ce que l on peut attendre d un service japonais... Désolé ça fait cher la soupe de miso à la grimace!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellents sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Passage rapide au Negishi un samedi soir : les meilleurs gyozas et sushis mangés depuis longtemps. Le menu sushi saumon pour 18 euros avec soupe salade vaut le prix un peu plus élevé que dans d'autres restaurants. Nous sommes habitués des vrais restaurants japonais parisiens qui ne servent pas que des menus sushis-brochettes et le negishi fait partie des meilleurs. Le patron parle quelques mots de francais et d anglais mais la serveuse etait française. Un thé nous a été offert. Le cadre est agréable et ne fait pas "cantine" comme ça a pu être dit dans d'autres avis. Attention la cuisine ferme à 21h30 le samedi soir.

Lille, France
“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons fait une commande à emporter, les makis ne semblaient vraiment pas frais (thon très foncé, saumon "émietté"), les california étaient complétement démontés et avec plus de mayonnaise (??? je n'avais d'ailleurs jamais mangé de california avec de la mayo..) que de saumon....
Je ne suis pas un grand expert de restaurant japonais, c'est vrai, mais j'adore ça et c'est la première fois que je suis aussi écoeuré au point de ne pas finir et de même me brosser les dents immédiatement.....
Sinon le service semblait agréable (bien que je n'apprécie pas nécessairement le tutoiement lors d'un premier contact) et rapide.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Negishi ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Negishi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Negishi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.