“Galette délicieuse, ambiance conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Au Chat Qui Lit

Au Chat Qui Lit
16 Square Crasseau | quartier des Wantiers, Valenciennes, France
Classé n° 49 sur 132 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : européenne, française, d'Europe centrale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Anzin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Galette délicieuse, ambiance conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Repas parfait, possibilité de composer soi même sa galette. Cadre original, l'architecture du lieu ainsi que la décoration en font un lieu vraiment atypique. Les fruits frais et la petite crête en accompagnement du café gourmand, une vraie note sucrée gourmande. Enfin, la propriétaire du lieu est vraiment très chaleureuse. A recommander sans hésiter

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“Crêperie particulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

petit restaurant donnant l'impression de rentrer dans la maison d'un proche décorée selon le thème du chat. Cet endroit peut plaire aux amis des chats et à ceux qui aiment boire dans des bols en terre et choisir leur menu dans une BD. Restaurant très petit, crêpes assez chères et pas excellente. Mais l'ambiance peut être conviviale étant donné l'agencement du lieu.

Visité en octobre 2013
Valenciennes
“Très bon et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Resto très sympa un peu à l'écart du centre et dans un coin tranquille. Menu très varié: salades, soupes, galettes etc. Et à des prix abordables! Service rapide. Personnel sympathique. Cocktails intéressants à goûter!! Je recommande pour un diner en tete à tete ou un resto tranquille entre amis!

Valenciennes, France
“convivialité, simplicité, et note peu salée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A la recherche d'un restaurant un samedi soir j'ai soudain l'idée de re-tester le chat qui lit que je n'avais pas fait depuis plusieurs années. très bon accueil, beau cadre de maison ancienne (ceux qui n'aiment pas les chat apprécieront moins la déco qui forcément est basée sur ce thème). Gustativement parlant les crèpes sont excellentes ; pour ma part j'ai pris une crêpe Iwatani : l'origine de cette crêpe vous sera expliquée par l'hôte si vous le désirez ça fait un instant culture pour démarrer le repas. la taille des parts est correcte elle vous laisse de la place pour vous laisser aller à un dessert (miam). La bonne surprise est la note : pour 3 personnes : plat, dessert + pichet de cidre : 68€. alors pourquoi s'en priver ?
En bref un restaurant qui vous fera vous sentir bien comme chez votre grand' tante qui vous mitonnait de bons petits plats.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sars et rosières
“Honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Samedi 1 mars 2014, 13h30 ...
On entre à 2 avec une poussette, bcp de tables disponibles et on se fait littéralement mettre dehors par un serveur avec un ton très désagréable, dixit : "désolé on a pas de place pour les poussettes" !!
Inadmissible surtout que le resto était loin d'être rempli !!!!!
Plus jamais !

Visité en mars 2014
m_auchatquilit, Gérant de Au Chat Qui Lit, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir,

Je suis très étonnée de votre appréciation dans la mesure où notre restaurant est l'un des rares à avoir un coin jeux, preuve s'il en est que nous aimons les enfants. Mais nous ne pouvons pousser les murs. Vous êtes venus un samedi midi, le restaurant était pratiquement complet et ne pouvait vous accueillir dans la mesure où les rares tables disponibles ne permettaient pas d'adjoindre la poussette à côté. Mon serveur vous a proposé gentiment de déposer la poussette dans votre voiture, seule solution pour vous accueillir. Vous avez refusé. A l'impossible nul n'est tenu...

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Qui Lit ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Au Chat Qui Lit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chat Qui Lit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.