“A conseiller” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Marly, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

restaurant a conseiller pour sa cuisine du nord,ses frites maison, le prix raisonnable des plats, la possibilité de demander du rab pour les gourmands, sans oublier surtout l'accueil chaleureux de la patronne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Estaminet à faire découvrir aux visiteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons emmené de la famille venant du sud pour leur faire découvrir l'ambiance Estaminet et la carte de plats du nord. La carbonnade et les welsh étaient bons, restaurant sans prétention qui mérite un détour, le décor et typique et les serveurs gentils. A deux pas du centre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“Bonne étape pour un repas midi du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je me suis arrêté ici avec 2 collègues avant un rendez vous à proximité
Les plats étaient très bons (welsh et carbonnade)
Le pain perdu était délicieux
Pour un menu à 16,50 euros, je recommande vivement

pas de calais
“Un petit estaminet de caractère pour un bon moment culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cherchant un petit resto dans un budget raisonnable, nous nous sommes décidés pour Le Val En Cygnes. Amateurs de carbonade flamande nous n'avons pas été déçus, la viande était de qualité et les frites maison
Un décor très sympa, une patronne aux petits soins tout cela pour un prix plus que raisonnable et avec des assiettes très bien garnies.

Apéritif plat et dessert pour 40€ à 2.

Bref un super rapport qualité/prix, nous y retournons sans hésitation !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Très bien, mais pas mon plat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je mets un "très bien" et pas plus car pour la première fois que je venais dans ce restaurant avec mon épouse, je retrouve bien tous les commentaires faits précédemment sur cet établissement jusqu'à l'arrivée de mon plat principal. Accueil très chaleureux, patronne hyper sympathique, cadre idéal, on nous propose la salle du fond très correcte, l'apéritif se passe bien, le lapin à la moutarde de ma femme est très bon et les fameuses frites aussi, mais mon Potchevlech est une catastrophe.
Rien d'un fait "maison" et rien d'un "artisanal" on me sert un Potch, hyper salé, avec une gélée industrielle qui refuse de fondre sur les frites, une variété de viande à l'intérieur méconnaissable et très saumurée... Bref, rien à voir avec le Potch que je salivais de déguster dans un tel établissement (j'ai eu soif toute la nuit suivante). J'ai du prendre le seul plat qu'il ne fallait pas prendre ce jour là ! Mais j'y retournerai pour tester l'andouillette cette fois.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val en Cygnes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Val en Cygnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val en Cygnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.