“Délicieux” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Valenciennes, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjours j.y suis allez avec un pas à reculons et à ma grande surprise j'ai adorer cuisine très bonne varier et pour tous les goût un vrai kiff je recommande vivement bonne appétit à tous.....

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant. Cuisine généreuse, serveuses très sympas et de bon conseil. Menu varié.
Il faut réserver pour un samedi soir, resto complet.

Douai, France
“cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce restaurants change de l'original et c'est rare à valenciennes, la cuisine est délicieuse la musique et la déco nous transporte sur la route des indes! point fort de la cuisine indienne même les plat végétarien sont délicieux. bref si vous souhaiter bien manger indien dans la RÉGION, allez y les yeux fermés c'est l'adresse qu'ils vous faut!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais quelques incompréhensions”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allé en famille un dimanche soir et le restaurant était presque désert ce qui nous a permis de profiter du cadre et du voyage en Inde dans le calme.
Après consultation de la carte du restaurant, nous avons vu qu'il y avait des menus a 25€ par personne. Par contre je n'ai pas compris pourquoi en regardant les prix des entrées, plats et dessert en dehors des menus semblaient moins cher que si on prenait un menu. Conclusion : a quoi servent les menus ?
Nous avons donc pris chacun un plat différent et niveau goût et quantité, nous n'avons pas été déçu. Leurs lassis étaient également excellent et nous avons pu emporter nos restes.
Par contre petit bémol sur leurs nan disponibles uniquement en supplément (nature 2€ et au fromage 3,5€). Personnellement je n'ai pas beaucoup senti le fromage...

Au final, 75€ pour 4, pour un plat, une boisson et 3 nan, ce qui est raisonnable.

J'y retournerai, mais plutôt un midi en semaine.

Valenciennes
“Comme là-bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Dépaysement garanti dans ce resto indien. Je suis fan de nans et à chaque fois je me régale. Quand je vais dans ce resto, je suis toujours dépaysée et je prends beaucoup de plaisir à déguster les plats proposés.

Les voyageurs ayant consulté La Route des Indes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Route des Indes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.