“juste une brasserie” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
valenciennes
“juste une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un peu cher! Juste une brasserie fréquentée plutôt par les étudiants. Mais l' établissement est bien situé sur la grand place, ce qui permet de faire une pause pendant le shopping! De plus si on s' installe à l' étage on profite de la vue sur la place. Sinon la déco commence à vieillir!
Quant au service il est très moyen.

Visité en septembre 2013

“une fois pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un midi à Valenciennes, au bout de 10 minutes un serveur nous demande ce que nous voulons: 1 welch et une pizza. Le welch arrive, une catastrophe on dirait du vomi, cela a du cuire plusieurs fois, très sec et la pizza trop salée (avec un couteau en fin de carrière), je fais la remarque à un serveur qui me demande si je veux un dessert, je demande d'apporter la carte et un café et au bout de 10 minutes rien donc avons demandé l'addition, on se demande comment font-ils pour avoir des clients? Passez votre chemin.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une belle brasserie, mais une cuisine décevante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons déjeuner 2 fois dans cette brasserie ! La première fois, nous avions pris des carbonades flamandes vraiment bonnes, cette fois là rien a dire! La seconde fois, nous avions pris un welsh et des ribs de porc. Ce fût tout simplement horrible. Le welsh était on ne peut plus salé ! et plein d'huile ... Les ribs de porc au grill " menu du jour " étaient immangeables ! Un bloc de viande décongelé et mis tel quel dans l'assiette, sans saveur, a peine cuit ! A éviter !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“si vous pouvez éviter n'hésitez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien située au soleil le midi c'est le seul intérêt de cette présumée brasserie...la restauration est médiocre, salade avec des oeuf gris (coupés depuis des heures) mal assaisonnée, flammekueche sans saveur terrasse pas nettoyée mégots au sol papiers gras... (au premier service de midi) bref si les cuisines sont à l'image de la propreté extérieure nous avons eut de la chance de ne pas être malades.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valenciennes (59 FRANCE)
“A eviter pour la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'adresse est sympa sur la place d'armes, on s'y retrouve entre amis, à l'étage pour boire un verre... Avant d'aller ailleurs!
La brasserie est médiocre et inspirée largement des produits "Métro" surgelés...
Les paninis sont mous, les frites aussi, les burgers un poil gras...
franchement déçu pour les grandes enseignes sur cette place de valenciennes!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bureau ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.