“Très décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valenciennes, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Malgré une déco assez sympa nous avons été extrêmement déçus par le rapport qualité / prix.
- près de 7 € pour une entrée, 4 petits soufflets au maroilles qui n'étaient sans doute pas maison du tout avec une très pauvre composition de crudités (1 demi tomate très ferme, du maïs, quelques lanières de carotte qui ressemblaient plus à des épluchures et 2 feuilles de salade mal assaisonnées)
- un camembert trop cuit ensuite (13 € je crois)
- une planche du vieux avec 3 terrines correctes mais pas un cornichon, une feuille de salade très très douteuse (limite noire et c'était la seule et pas pour la déco de la planche). presque 15 € pour avoir une assiette de frites très grasses avec, franchement abusif.

Nos remarques sont remontées, la direction a souhaité nous offrir un verre mais nous avons décliné car vraiment déçus. Nous sommes partis au plus vite pour manger un dessert ailleurs.
J'ai préféré éviter de signaler aussi qu'en s'installant dans un coin du resto on marchait sur des cacahuètes... pas engageant du tout.

Les avis semblaient très positifs sur ce restaurant, j'espère juste que nous n'avons pas eu de chance mais c'est regrettable car personnellement je ne franchirai plus les portes de l'établissement (50 € avec un bouteille de cidre et une bière c'est salé, heureusement qu'on devait se débarrasser de tickets resto !)

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Charleroi, Belgique
“Comme à la maison en Ch'Ti”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Idéalement situé entre la place de Valenciennes et le splendide hôtel Mercure, ce resto (brasserie - estaminet) propose une très bonne cuisine locale. Les quantités et le timing sont très bien dosés et l'assiette est un vrai régal. Notre choix fut aussi surprenant que délicieux: Rumsteack à cuire soi-même sur la pierre chaude avec sauce au maroilles). Le tout pour une note très acceptable! Vraiment un bon plan et qui change des restos classiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
Valenciennes, France
“une bonne cuisine avec des bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une carte de bières intéressante( à découvrir: la corne du bois des pendus) , des plats du jour pour se régaler et un service dans la lignée de l'ambiance générale (sérieuse et décontractée); on se prend pas la tête et nous y mangeons très bien à des prix ajustés.
Bon accueil et à recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Univers sympa avec frites maison et nourriture correcte . Attention au personnel pas toujours agréable

Visité en novembre 2013
fenain
“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Une belle surprise pour ce restaurant qui a su recréer l'ambiance des estaminets d'autrefois! Le service est soigné,la cuisine 100% du Nord et les prix plus que corrects;je recommande ce restaurant à qui veut passer un bon moment et re(goûter) aux plats régionaux.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mon Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.