“LE gros coup de cœur” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Valenciennes, France
“LE gros coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il est 23h je sors tout juste de ce resto et je m'empresse d'écrire ces quelques lignes...
Je rejoins les commentaires pour les photos qui illustrent le resto, elles ne sont plus du tout d'actualité.
Je suis tout de suite tombée sous le charme de la décoration d'antan soignée dans les détails. Je me suis vraiment crue à l'époque de mes grands parents avec la musique en prime, qu'on pourrait trouver un peu mais ne m'a pas déranger du tout.
Et que dire des plats... UN DÉLICE ! J'ai personnellement pris une bavette sauce berdoulle (à base de tomates estragon moutarde cornichons) je m'en régale encore en y repensant ! Fameuse pièce en plus ! Frites maison délicieuses et pas grasses du tout.
Mes amis ont opté pour une carbonade flamande, que j'ai goûté aussi, ils ont tous adoré et moi aussi d'ailleurs ! De toute façon nos assiettes vides parlaient d'elles même !
Bravo au chef !
Côté prix c'est très abordable, entre 10€ et 15€ le plat.
Les plats sont servis assez rapidement. Service très agréable.
Pour résumer TRÈS BONNE EXPÉRIENCE À RENOUVELER.
Mon avis : je le recommande chaudement !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plat correct mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les repas sont correct mais le service est mediocre, restaurant tres bruyant!!!(musique en boucle en plus) Il n'y a pas de côté chaleureux...

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Restaurant avec une jolie décoration, une musique agréable et une jolie ardoise.

Au niveau de l'assiette: il y a de la quantité et au niveau du goût c'est pas mal .

Le service: très bien.
Petit restaurant avec ses spécialités du nord avec du charme.

Visité en mars 2014
“Non merci”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage à Valenciennes, je suis rentré séduit par la grande ardoise à l'extérieur et le mot "estaminet". L'intérieur est assez sympa, tables très serrées. J'ai commandé un welsh que j'ai eu sur l'estomac toute l'apres-midi, trop lourd. Des serveurs qui courent au rdc et à l'étage, j'aurai voulu avoir un café mais trop long alors j'ai été au bar demander la note en contemplant toutes les tables pas débarassées, des personnes qui entrent et s'assoient sur ces tables. Au final 15 euros avec une bière ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus, pour moi ce n'est pas un estaminet mais une gargote. Comme on dit ici: si j'auro chu, j'auro mingé dans m'carette!

Visité en mars 2014
Quettetot, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon resto avec de la bonne cuisine du nord. Le décor est sympa. Un estaminet dans le centre de valenciennes c'est une bonne idée . Seul bémol , la musique un peu trop forte..mais on y retournera très vite

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mon Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.