“Bonne table mais ...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne table mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bonne table au niveau de la quantité et de la qualité. Cuisson de la viande sur pierre très originale. Variétés des bières diverses et originales. Accueil correcte mais manque de convivialité. Règlement de comptes entre serveurs qui plombe l'ambiance beaucoup de remarques sur les conditions de travail. Je recommande fortement si l'on fait abstraction de l'ambiance générale de l'établissement.

“Sans prétention et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Voilà un endroit ou l'on peut déguster des plats locaux. Apres avoir goûté la fricadelle sauce picalily ou quelque chose comme ça. J'ai testé ce soir la pièce de bœuf sauce au maroilles et je me suis régalé. La cuisson sur la pierre était originale. La serveuse était super sympa ce qui rend la soirée encore plus agréable. Bilan un Resto très sympa que je recommande.

“j adooooore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je crois que ce week end c etait la dixième fois que nous mangions chez mon vieux, encore une fois un vrai régal! toujours aussi copieux et généreux. .........l accueil souriant et chaleureux comme d habitude! pour revenir sur le commentaire précédent, moi aussi j ai vu la petite souris et il n y en avait qu une pas des........et cela ne nous a pas dérangé bien au contraire..... je suis allée dans des restos sur Valenciennes bien plus guindés où cafards et grosses souris se balader sur les murs!
ce qui ne ma pas empêcher de finir ma planche et prendre mon fameux pain perdu brioché. .......miam miam un vrai delice!
Donc a bientôt chez mon vieux pour découvrir un nouveau plat...........

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Dégoûter de manger avec des souris”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le repas est plutôt abordable et correcte au niveau du goût et de la quantité dans les assiettes.
Par contre très déçu au niveau de la convivialité pour des restaurateurs qui font des plats du Nord on s'attend à une certaine convivialité et chaleur humaine...
Je garde le meilleure pour la fin... On a pas pu finir nos repas car des souris étaient de la parti donc ça nous a un peu blasé et on a pensé au pire... Beurk!!!! On s'attendaient quand même à un geste commerciale de la part des restaurateurs mais rien, que dal, nada! Donc, si vous recherchez de la convivialité et de la propreté n'y aller pas!!

“LE gros coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il est 23h je sors tout juste de ce resto et je m'empresse d'écrire ces quelques lignes...
Je rejoins les commentaires pour les photos qui illustrent le resto, elles ne sont plus du tout d'actualité.
Je suis tout de suite tombée sous le charme de la décoration d'antan soignée dans les détails. Je me suis vraiment crue à l'époque de mes grands parents avec la musique en prime, qu'on pourrait trouver un peu mais ne m'a pas déranger du tout.
Et que dire des plats... UN DÉLICE ! J'ai personnellement pris une bavette sauce berdoulle (à base de tomates estragon moutarde cornichons) je m'en régale encore en y repensant ! Fameuse pièce en plus ! Frites maison délicieuses et pas grasses du tout.
Mes amis ont opté pour une carbonade flamande, que j'ai goûté aussi, ils ont tous adoré et moi aussi d'ailleurs ! De toute façon nos assiettes vides parlaient d'elles même !
Bravo au chef !
Côté prix c'est très abordable, entre 10€ et 15€ le plat.
Les plats sont servis assez rapidement. Service très agréable.
Pour résumer TRÈS BONNE EXPÉRIENCE À RENOUVELER.
Mon avis : je le recommande chaudement !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Vieux ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Mon Vieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mon Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.