“Bon endroit d'amusement” 4 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
27 avis sur les attractions
“Bon endroit d'amusement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'y suis déjà allé à plusieurs reprise, toujours bien géré. Le matériel est bien entretenu, nous n'avons jamais eu de soucis avec le pistolet ni le gilet (contrairement à d'autre laser game, comme par exemple celui d'hénin beaumont, ou j'ai du changer 3 fois de gilet en cours de partie, donc la moitié du temps de perdu dans le jeu).

Visité en février 2014

4 avis sur les attractions
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

j'y suis allée environ 10 fois et c'est génial. Jeu super et ambiance parfaite, je vous recommande cet endroit. L'ajout de piège avec les CD est amusant, on peut alors se tirer dessus soi même

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
“Tres bon lasergame”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Avons passé une superbe soirée entre 2 familles avec des enfants de 7/10 ans. Locaux sympas , matériel qui fonctionne bien , proprios cool. S'il fallait pinailler un peu c'est dommage qu'il fasse hyper chaud.
Pour finir les tarifs sont abordables.
Si vous aimez cette activité je conseille.

27 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bon laser game.

J'y suis déjà venu à plusieurs reprises, le matériel est très bien entretenu (d'en d autre laser game j'ai déjà du arrêter le jeu en cours de partie pour changer d'arme ou de gilet, car problème d'entretien)

J'y retournerai à coup sur...

Visité en juillet 2013
16 avis sur les attractions
“Amusement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Attraction qui permet vraiment de se défouler un peu, pour des tarifs corrects ( pour l'attraction, 13€/20min environs)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution Valenciennes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Laser Game Evolution Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Game Evolution Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.