“Une Brasserie Valenciennoise” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Valenciennes, France
“Une Brasserie Valenciennoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un incontournable de la ville.
Cet endroit a une histoire et bon nombre de personnes connus y sont passés....
Service dynamique et impeccable, le personnel le plus souriant de la ville, toujours attentif et disponible.
La cuisine a connu des hauts et des bas... D'une manière générale on mange très bien.
Spécialités régionales, Classiques Brasserie, Choucroute et fruits de mer, il y en a pour tous.

Visité en décembre 2013

Valenciennes
“Trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil charmant. Les serveurs y sont d une rare gentillesse.on peut y manger jusque tard le soir.cadre accueillant très typé brasserie...
Plats soignés bons desserts...en bref tres bien.
Mauvaise surprise :l'addition!!! Waouhhhh!!!
Prix dignes d'un bon gastro...trop cher pour une brasserie. Attention aux extras!!!

Valenciennes, France
“Cuisine délectable mais défaillance sur le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

les mets sont délicats avec des produits de qualité et bien présentés. MAIS ...Nous avions opté pour un repas en terrasse. Sympa mais pas en couple : les tables pour deux personnes sont très rapprochées, on mange quasi sur les genoux du voisin ! Aucune intimité.
Présentation impeccable du serveur à notre arrivée mais tout s'est très vite gâté : oubli de commande de boisson, légumes servis 5 minutes avant la viande, attente longue pour la commande du dessert (le serveur est venu parce que fatigués d'attendre nous l'avons appelé même topo pour l'addition).
Vraiment dommage car la cuisine est vraiment délicieuse mais le service ne suit pas ! (pas assez de personnel ?)
Pour couronner le tout, nous attendons toujours un "au revoir"...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

beaucoup de choix
celui qui ne trouve pas son bonheur je ne c est pas ce qu il lui faut
cadre agreable
attente correcte
prix correct

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Qualité des plats et du service dans un cadre agréable et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Son look extérieur de brasserie comme il y en a d'autres sur cette place cachent un restaurant à la carte bien plus intéressante qu'on ne peut le penser de prime abord. Plutôt restaurant de bon niveau que simple brasserie donc, voici un lieu qui mérite d'être découvert. Nous avons dîné en terrasse en compagnie d'un serveur qui a excessivement bien fait son travail : sourire et sérieux au menu. La formule la plus courante est proposée à un tarif abordable, les plats à la carte sont un peu plus onéreux. L'ensemble est très satisfaisant pour une addition finale à quatre qui n'a rien a envier à celle d'autres restaurants que nous avons moins bien notés. Un endroit ou il fait bon prendre le temps, y compris en terrasse lors d'une soirée de printemps.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de Maitre Kanter ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Relais de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.