“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Les Arcades

Les Arcades
19, rue St-Jacques, 59300 Valenciennes, France
Réservez avec
Les Arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Thiant, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

j'en entendais souvent parler, en bien, et qu'elle bonne surprise !! un resto de plus à valenciennes où on ne fait pas "d'assemblage" !! un pavé de bœuf sauce pauvre cuit et flambé devant vous au chariot puis le patron vous fera la sauce à la crème devant vous !! une viande délicieuse !! très belle déco, bien reçus j'y retourne la semaine prochaine c'est sûr ... BRAVO

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st amand les eaux
“Nourriture divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je tenais à laisser un commentaire sur ce restaurant auquel je suis allée entre amis pour le déjeuner. très bon accueil avec un personnel très souriant et agréable. Le prix est à la hauteur de la qualité des plats. Rien à dire. Nous y retournerons. Nous recommandons vivement ;)

Valenciennes
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ma compagne m a invité aux arcades le soir de mon anniversaire .l acceuil a ete des plus gentils,le patron nous a laisse choisir notre table.nous avons pris l apéritif,une bouteille de champagne,tres bon,bien frappé.
Nous avons ete surpris de ne mene pas avoir la moindre mise en bouche.
Le serveur a pris notre commande.
Des huitres absolument délicieuses
Ensuite nous avons mangé du canard
Cuit a la perfection ,le dessert ,mon gâteau d anniversaire,tres bien.
Seul bemol:des gens connus dans l établissement se sont attablés a la table voisine de la notre et meme sans avoir pris la moindre commande d aperitif le serveur leur a ramené une super assiette de toasts ce qui a passablement énervé ma compagne. Meme scénario quelques minutes plus tard avec d autres personnes.
Au moment de payer l'addition il nous demangait de leur dire,mais nous n avons osé de peur de gacher la soirée.
Quel dommage que peu de restarateurs aient le souci du detail.
Tout y etait presque.beau cadre ,bon acceuil,bonne cuisine , dommage !!!

Pougues les Eaux
“A revoir plus tard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arrivée à l'hôtel au hasard d'un déplacement professionnel... les chambres sont peu chères mais elles mériteriant un sérieux coup de frais (et de ménage).

Le restaurant quant à lui semble neuf, il est très cosy et accueillant : l'ambiance est à la fois cosy et détendue.

J'ai titré mon avis "à revoir" car je n'ai pris qu'un plat : les ris de veau... 18€ : c'est beacoup trop cher payé d'autant que la ni la quantité, ni la qualité n'était au RDV. (très mal cuit). J'y retournerai donc en testant plus avant la carte.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“classe et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

une des meilleures adresses valenciennoise !
cadre très joli . cuisine délicieuse et raffinée !
qualité au rendez vous

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.