“tres belle decouverte” 4 5 étoiles

valenciennes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cadre très agréable, le personnel était attentionné,
Certe peu de choix pour les plats, mais c'était de très bonne qualité, belle carte de vins.
Au final moins de 70 euros pour 2, boissons comprise,

Je le recommande sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“À tester absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus par hasard dans ce resto le 1er novembre et nous avons bien fait! Le cadre est magnifique, tout est propre (y compris les toilettes).
La carte n'est pas trop fournie, ce qui est bon signe.
En entrée nous avons choisi le lucullus, qui était excellent. En plat l'assiette de charcuterie qui me fait saliver rien que d'y penser. En dessert le café gourmand, là encore une réussite! Le tout accompagné d'un très bon vin. L'addition est très raisonnable. Le service est parfait. Une des meilleures adresses que je connaisse!

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulu tester cette " nouvelle adresse" qui pouvait présager du bon au regard du magasin à côté et de la cave à vin,même si la "carte" semblait en décalage totale avec, justement, cette cave! En effet, au delà d' un cadre quelque peu restauré(par rapport à la " Brasserie Arthur"), agréable, il s avère que choisir un hamburger ou une andouillette avec un vin plutôt haut de gamme à 20€ le verre...je trouve çà complètement paradoxal d autant que le choix de la carte est très limité!Aussi la réponse du serveur qui ne peut nous servir le même verre de vin sous prétexte qu'il ne peut ouvrir une autre bouteille suite "changement de carte", alors qu'en partant nous voyons bien une bouteille de ce même vin, non entamée...!!! Manque de professionnalisme!
Quant aux plats servis, ils sont plutôt bons....
Je pense qu'avec de profonds changements, cette adresse peut devenir un endroit plutôt sympathique pour passer une bonne soirée! On attendra avant de réessayer.

Visité en octobre 2013
Cambrai, France
“resto sympa avec une belle cave à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

bon rapport qualité/prix avec une immense cave à vin (à visiter absolument)
Belle endroit et bien fréquenté.
Personnel sympathique.
Restaurant bien situé en centre ville. parking à proximité immédiate

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous aimons tester les nouveautés du coin! Mais quelle déception!!!! Un personnel prétentieux dont un à la limite de l arrogance! Il ne pouvait pas nous conseiller sous pretexte de sa religion.. Je pense que lorsque l on travaille dans un restaurant insz doitde conseiller ses clients au mieux et non selon ses gouts et conviction! Dans l assiette c etait tres basique et moyen coté saveur! Le prix trop important pour une telle prestation!!! Quel gachi pour un cadre aussi merveilleux

Les voyageurs ayant consulté L'Hotel Particulier ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Hotel Particulier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Particulier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.