“Excellent” 5 5 étoiles

5 place Dampierre, 59300 Valenciennes, France
+33 3 27 47 31 90
Site Web
Réservez avec
l'Alessandro Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : l'alessandro vous suggère de composer vous-même votre pizza, et chaque mois découvrez une pizza spéciale et originale. l'alessandro vous accueille dans un espace convivial autour de l'imposant feu de bois (20 couverts), pizzas sur place ou à emporter. formule étudiante. bar à disposition
Bouee, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Que ce soit les pizzas ou lasagnes.. c est excellent prix abordabke.. Je recommande les yeux fermes..

Valenciennes, France
“simple, sans chichi, et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je n'ai rien à ajouter aux autres avis donnés jusqu'à présent : continuez comme ça, Signore Alessandro.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le 5 etoiles des pizzerias”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Une pizzeria formidable
Un acceuil formidable
Des livraisons gratuites et ponctuel
Un chef et son equipe avec un soleil à la place du coeur, tres chaleureux,tres conviviable et même romantique pour une soiree en amoureux.
L'endroit à ne pas rater sur la region Nord pas de calais.
Et n'oublions pas le principal un large choix sur le menu, des pizzas formidable avec un large choix ou composées, des pates, et plein d'autres chose, impossible de se contenter d'une seul visite j'y vais et j'y retournerai Merci L'Alessandro.

Valenciennes, France
“Excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cette pizzeria par le bouche-à-oreille, les pizzas ("pizze" en bon italien) sont excellentes et généreuses (33cm de diamètre), la pâte est de loin meilleure que ce que l'on peut trouver dans les grandes chaînes : cuisson au feu de bois, pâte fine... On sent tout le travail du pizzaïolo !

Accueil chaleureux, service impeccable, prix tout à fait raisonnables (boissons comprises)

+++ : une carte fidélité (10 pizzas achetées, 1 offerte : que ce soit sur place ou à emporter)

Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Excellentissimes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pizzas généreuses et très goûteuses : grand choix et produits frais. Heure de livraison respectée. Goutez le moelleux au chocolat : il porte bien son nom.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Alessandro Pizzeria ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez l'Alessandro Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Alessandro Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.