“une soirée étape pour travail” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Notre Dame

Hotel Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Hotel Notre Dame
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Abbé Thellier De Poncheville, 59300 Valenciennes, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Valenciennes
“une soirée étape pour travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

convivial, propre ce serait aussi bien pour rester quelques jour de plus. Déjeuner sucré et salée, chambre suffisamment grand, la mienne (2) avec la vue sur un beau jardin. accès wifi gratuit mais il faut un code par chaque appareil. il est proche à destination bons restaurants

• Séjour du octobre 2012

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Propriétaire trés sympatique, chambre trés agréable et trés propre.
Petit jardin très sympa pour prendre le petit déjeuner et fumer son clop tranquillement.
Rien vu des critiques négatives.
Un veilleur de nuit pour ceux qui rentrent fort tard.
Prix très résonnable.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Parfait si vous voulez un petit hôtel sympathique en plein dans le centre du béguinage Valenciennois, vous y trouverez aussi un joli jardin, une vue sur l'église notre Dame, des chambres simples avec une excellente literie. Le petit déjeuner est honnête, le personnel agréable. Un petit coin bar vous permet de passer un petit moment entre amis. En revanche, pas d'ascenseur pour desservir les deux étages et pour vous garer le stationnement est gratuit dans les rues voisines uniquement à partir de 18H30.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le personnel est accueillant et c'est vraiment tout ce qu'il le rattrape. Honnêtement les deux étoiles sont là pour appâter le client parce qu'il n'y a rien pour en valoriser la présence, tout est si vieillot qu'on n'a l'impression que ça va nous tomber dessus à tout instant, et une odeur empestante qui ne s'enlève pas malgré toute aération vous donne plus envie de dormir dehors que de rester dans une chambre. La salle de bain et les WC sont effrayantes on a peur d'y mettre les pieds. Quand au petit déjeuner, franchement on doute de la fraîcheur des produits et au prix on peut se permettre d'acheter le tout au Match et Monoprix d'à côté. D'une chambre à l'autre, le confort est de pire en pire, la différence est très hallucinante, alors qu'il n'y a que quelques euros en plus ou moins. Vraiment j'ai été dégoûté et déboussolé, je n'en reviens pas, mais vraiment pas du tout!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel bien placé dans un cadre historique, chambres agréables, accueil personnalisé par un personnel très sympa. Petit déjeuner excellent (vive les oeufs au bacon !). A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Hotel très joli, les chambres sont sympa avec une belle vue sur la basilique Notre Dame. La chambre est propre et assez grande. Le petit déjeuner est moyen. On est bien accueilli mais ils sont assez méfiant demande de carte d'identité avant de s'absenter le matin pour aller chercher le journal.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Chambre lugubre, tâches douteuses un peu partout, traces de moisissures omniprésentes dans la salle de bain. J'ai failli repartir mais il était tard. En plus la chambre était bruyante. Reste que l'hôtel est bien situé, et que l'accueil est correct mais on est surtout là pour (essayer) de dormir. Je ne comprends définitivement pas les 2 étoiles NN.

• a aimé — sa situation centre ville
  • n'a pas aimé — insalubre
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Adresse: 1 Place Abbé Thellier De Poncheville, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Service en chambre
N° 10 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Notre Dame 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.