“très bien” 4 5 étoiles

Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'est pas encore tester le spa.Par contre, le soin du visage est un pur moment de détente!Dès l'arrivée,le calme,proposition d'une boisson,sourire des esthéticiennes nous mettent déjà dans l'ambiance...Autre point positif et non négligeable à Valenciennes:le parking gratuit et facile.
Bref,j'ai repris un rendez-vous.Je conseille!

Visité en mars 2014

sars et rosières
“Excellente prestation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions 8 copines pour un événement spécial.
Nous avons été très bien reçues : des explications sur le fonctionnement claires et rapides.
C'est un espace accueillant avec un décoration zen, lumière tamisée pendant la prestation!
Nous avons profité de cet espace privatif comprenant sauna, hammam et jacuzzi dans une grande pièce.
Peignoirs, tongs et serviettes sont à disposition.
Nous avons passé un très bon moment!
Le rapport qualité / prix est correct.

Visité en mai 2014

Raismes, France
“Moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon endroit pour un moment de détente en amoureux. Le Spa privatif est bien équipé (Sauna, Hammam et jacuzzi) et le personnel très accueillant. Le petit plus : des boissons chaudes à disposition des clients pendant le spa et avant de partir. Expérience qui sera réitérée très prochainement...

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Direction-SPA, Gérant de Apparence. Sport & Bien-être, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de l'enthousiasme que vous nous avez témoigné. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, ses installations, son cadre ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes avec qui je ne manquerai pas de partager vos compliments.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et votre message est une vrai récompense!

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

La Direction.
Quarouble
“Pour un bon moment de détente en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un super moment de détente, il ne manquait qu'une boisson pour que cela soit parfait.

Visité en avril 2014
Hergnies, France
“Excellent institut!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Institut au top du top!!! Très propre, personnel très professionnel et très gentil!!! Tout parfait, à recommander +++++++++++++++ vous n'en serez pas déçu!

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Direction-SPA, Responsable relations clients de Apparence. Sport & Bien-être, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère laetitia7285,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre moment de détente au sein de notre Spa.

Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie.

Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer, chère madame, l’expression de mes sincères salutations.

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Apparence. Sport & Bien-être ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Apparence. Sport & Bien-être ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparence. Sport & Bien-être, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.